OMG : Le calendrier des pompiers nus 2017 (PHOTOS & VIDÉOS)

Publié vendredi le 16 septembre 2016
Depuis 2 ans en France et plus de 15 ans au Québec, nos chers pompiers se mettent à nu dans un calendrier hum... plutôt chaud ! Tu veux voir !

Cette semaine a été dévoilée (enfin!!!) l'édition 2017 de la version française de ce populaire calendrier. Réalisé par le photographe d'expérience Fred Goudon, les Pompiers sans Frontières se sont dénudés pour le plaisir des yeux de toutes... et de tous !

Même si le corps de ces hommes exposé dans son plus simple appareil est rempli de virilité, mais aussi de charme, dis-toi que la cause derrière l'est tout autant. En France, ils souhaitent récolter des fonds pour leur organisation et au Québec, ce groupe de pompiers volontaires réussit à amasser une somme de 200 000 $ chaque année, qui sert, entre autres, à organiser des camps pour enfants grands brûlés.

OMG : Le calendrier des pompiers nus 2017 (PHOTOS & VIDÉOS)

Voici un aperçu de la version française qui sortait plus tôt cette semaine ! On t'avertit, les pompiers ne font pas qu'éteindre des feux, ils sont aussi très bons pour en allumer ! Attention à tes yeux , il y a de la braise en masse !

T'as envie de participer au prochain shooting ? Gêne-toi pas et soumets ta candidature, mais avant d'envoyer ta photo, rase ta barbe, car elle est interdite !

Parlant de pompiers, ne manque pas ce soir 911 dès 19 h sur les ondes de V où ils seront appelés à se rendre dans une résidence pour un feu d'appareil électrique.

Photos : Fred Goudon / Flammarion

Ah pis tiens, une p'tite dernière juste pour toi !

 

Articles connexes