OMG : combien d'argent a fait la tournée Purpose de Justin Bieber ?

Publié vendredi le 11 août 2017
Même si Justin Bieber a récemment mis fin à sa tournée Purpose, la série de spectacles a quand même fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'argent !

Billboard rapporte que le promoteur AEG Presents a dévoilé que c'est plus de 250 millions de dollars de revenus qui ont été générés par la vente de billets depuis mars 2016 ! Au total, cette tournée de 16 mois a accueilli environ 2,7 millions de beliebers en délire. Ce n'est pas rien ! Au niveau de l'Amérique du Nord, par exemple, là où le Biebs a fait le plus d'argent, c'est lors de son passage de trois soirées au Staples Center de Los Angeles, onze jour après le début de la tournée, où il a amassé 4,3 millions de dollars. Au Canada, plus précisément à Toronto, il a touché 2,9 millions grâce à ses prestations au Air Canada Center.

Finalement, au Foro Sol de la ville de Mexico, Justin Bieber peut se vanter d'avoir vendu pour 9,4 millions de dollars de billets pour trois concerts en février. Avec tout cet argent accumulé, on lui souhaite de paisibles vacances bien méritées avant de retourner sur la route. Sur Instagram, il semble avoir retrouvé le sourire.

OMG : combien d'argent a fait la tournée Purpose de Justin Bieber ?

 

Couverture : YouTube

 

Justin Bieber

Articles connexes