Olivier, le chanteur de charme d’OD Grèce!

Publié vendredi le 28 septembre 2018

Les candidats d’Occupation Double ont souvent de nombreux talents! Avant de s’envoler vers la Grèce, Olivier avait une carrière musicale assez remplie comme chansonnier et interprète solo.

Celui qui fait dans la «pop franco des années 60» a donné de nombreux spectacles, lancé un vidéoclip et un même un album, Avant de Crever, paru en février dernier.


Son premier extrait intitulé Cette Montréalaise vous donnera assurément envie de danser et de vous laisser aller dans cet univers aux accents rétro et coloré.

En 2016, il a également sorti un vidéoclip pour la chanson Petite Cassonade, plus sombre, mais tout aussi entraînant. 

L’été dernier, Olivier a offert plusieurs spectacles au Canada... avez-vous eu la chance de le voir en spectacle?



Il est même allé faire un tour en studio, est-ce que ça voudrait dire qu’il travaille déjà sur un nouvel album? #staytuned



Olivier ne veut pas faire de sa guitare son arme numéro 1 pour charmer les filles… mais on espère tout de même qu’il l’a apporté avec lui et qu’il fera quelques performances sur une plage de Grèce.

 

Ne manquez pas le tapis rouge, le dimanche 30 septembre prochain sur V et Noovo.ca dès 18 h 30 !

Occupation Double Grèce
Occupation Double
Olivier

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.