Olivier et Chloe de L'amour est dans le pré sont mariés !

Publié mardi le 10 juillet 2018

Voyez en primeur les photos de ce jour de pur bonheur !

Olivier et Chloé, de L’amour est dans le pré, se sont dit « oui, je le veux » le week-end dernier à Warwick. Après être passé devant le prêtre, le couple a fêté l’heureux événement dans un magnifique décor champêtre, éclairé par des milliers de guirlandes lumineuses, et entouré de leurs familles et de leurs amis. Une soirée des plus romantiques comme en témoignent les photos de ce grand jour.

 


Les amoureux s’étaient rencontrés en 2017 alors qu’Olivier participait à la cinquième saison de l’émission présentée par Marie-Ève Janvier. Très rapidement, il était tombé sous le charme de Chloé, une Ontarienne de 20 ans.


Au retour du voyage en amoureux organisé par la production, le producteur laitier n’avait plus aucun doute quant à son avenir avec Chloé. Lors de la grande finale, il a posé son genou à terre et fait la grande demande. La jeune femme, persuadée qu’Olivier était l’homme de sa vie, a accepté.

 


Les tourtereaux ont de nombreux projets, notamment celui de fonder rapidement une famille. Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !

 

D’ailleurs, si vous aussi, mesdames, avez un coup de cœur pour l’un des agriculteurs de la nouvelle saison, il est toujours temps de vous inscrire. Qui sait, l’année prochaine, ce sera peut-être votre tour !

Photo en une : V

Olivier et Chloé
L'amour est dans le pré
Mariage
amour

Articles connexes