Fermer

Olivier et Chloe de L’amour est dans le pré accueillent leur premier enfant!

Caroline Élie Caroline Élie Publié samedi le 21 mars 2020

Il est si mignon!

Une belle nouvelle en ce samedi ensoleillé! Chloe, celle qui a charmé Olivier lors de la saison 5 de L'amour est dans le pré, a donné naissance à son premier enfant mercredi dernier! La nouvelle maman en a fait l’annonce sur son compte instagram avec une jolie photo du bébé couché dans un camion jouet.



Un premier enfant pour le couple!

Les amoureux, qui se sont dit oui il y a près de deux ans lors d'un mariage champêtre, avaient annoncé le sexe du bébé à leur famille en laissant sortir d’un tracteur des roches bleues! Une belle façon de célébrer le tout. Olivier avait d’ailleurs eu une belle réaction en voyant les roches bleues tomber sur le sol devant lui!


View this post on Instagram
ITS A BOY 💙
A post shared by Chloe Russell (@chloe.g.russell) on


La maman semble bien se porter et le petit Owen a l’air très bien dans sa petite couverture sur la photo. On souhaite aux nouveaux parents beaucoup de bonheur dans les semaines et les mois à venir!



Ne manquez pas le prochain épisode de L'amour est dans le pré sur les ondes de V ce jeudi, et si le cœur vous en dit, revoyez les épisodes de la 5e saison via le site de Noovo (c’est gratuit!)


Crédit photo: Elisabeth Cloutier / L'Amour est dans le Pré

L'amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.