Olivier Dion, nu!

Publié jeudi le 24 mai 2018

L'animateur dévoile tout dans une téléréalité française!

Le grand public connaît déjà bien ses abdos bien sculptés. Voici maintenant des images des fesses d'Olivier Dion, qui s'est montré totalement impudique et décomplexé dans la téléréalité The Island. 

Dans cette émission d'aventures, adaptée d'un concept américain, des personnalités s'affrontent dans des conditions difficiles et se mettent en situation de survie.

L'émission à laquelle participait l'animateur de Danser pour gagner le montre en train de prendre sa douche, en plein air, sous le regard amusé des autres concurrents!

Êtes-vous prêts? Les images sont évidemment NSFW.



Le fessier d'Olivier n'est évidemment pas passé inaperçu. Surtout qu'il s'est lavé juste à côté de la joueuse de basketball Emilie Gomis, qui avait déclaré quelques minutes plus tôt : « Il est beau, il est trop beau et comme je suis très tactile, j'en profite. »



Mais qu'on ne se méprenne pas : les fans n'aiment pas Olivier seulement pour son physique. Dans les commentaires, elles sont nombreuses à rappeler qu'il est surtout hyper-talentueux et à déplorer que l'émission ne propose de lui qu'une image de beau gosse ou d'objet sexuel. 


En France, Olivier Dion est connu du grand public depuis sa participation à l'émission Danse avec les stars, où son déhanché très maîtrisé avait ébloui les foules. 


Source photo en une

Facebook Olivier Dion

Olivier Dion

Articles connexes