Olivier Dion animera Danser pour Gagner et voici pourquoi les femmes voudront écouter l'émission

Publié vendredi le 29 septembre 2017

Danser pour Gagner s'en vient! Une des plus grosses émissions de danse sera les ondes de V dès janvier 2018 et c'est le beau Olivier Dion qui l'animera.

En janvier 2018, les téléspectateurs auront la chance de suivre les meilleures troupes de danses urbaines du Québec dans la nouvelle émission produite par Julie Snyder : Danser pour Gagner

Dans cette nouvelle émission de compétition de danse, c'est Olivier Dion qui sera à la barre de l'animation des galas! Olivier est un chanteur, compositeur et danseur bien connu du milieu artistique. On l'a vu sur scène avec de nombreux artistes internationaux tels que Céline Dion, Mika et Johnny Hallyday. En plus de se démarquer par sa voix, il est un excellent danseur. D'ailleurs, on a pu voir ses talents dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires

Même si l'émission en soi attirera des milliers de téléspectateurs, on doit avouer que le sourire charmant du chanteur sera un bel ajout aux images de l'émission. Voici quelques photos qui sauront convaincre de nombreuses femmes de l'écouter.

Olivier Dion animera Danser pour Gagner et voici pourquoi les femmes voudront écouter l'émission











Si vous êtes une troupe de 5 à 7 danseurs de 13 ans et plus, soumettez votre candidature avant le 22 octobre pour avoir la chance de participer à l’événement télévisuel le plus enlevant de l’hiver, présenté sur V, et pour pouvoir rencontrer en personne le beau Olivier Dion. 

Danser pour Gagner sera sur les ondes de V dès janvier 2018. Pour plus de détails sur l'émission, cliquez ici! 



Source

Instagram/Olivierdion

danser pour gagner
olivier dion
Photos

Articles connexes