Fermer

Olivier Dion a pris du bon temps avant le début de sa nouvelle émission en janvier!

Noovo Noovo Publié mardi le 02 janvier 2018

L'émission Danser pour Gagner s'en vient bientôt sur V et Olivier Dion est plus que prêt!

En septembre dernier, V annonçait aux téléspectateurs qu’une grosse émission de danse s’en venait pour janvier. On apprenait alors que ce serait le beau et talentueux Olivier qui serait à la barre de l’émission. Trois mois plus tard, les équipes sont choisies, l’engouement bat son plein et Olivier Dion et son équipe sont plus que prêts à se lancer dans l’action! 

En effet, Danser pour Gagner arrive sur V  le 24 janvier et les collaborateurs de cette nouvelle émission sont certainement aussi impatients que les participants de se lancer dans cette nouvelle aventure. De l’énergie, il va y avoir en masse dans cette nouvelle émission produite par Julie Snyder. Pour ce faire, Olivier devra être bien en forme et à voir ses réseaux sociaux dernièrement, on se doute qu’il a réussi à bien se reposer.












Sources : 

  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram
danser pour gagner
Olivier Dion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.