Olivier Couture nous donne des frissons avec cette chanson!

Noovo Publié jeudi le 01 août 2019

Une belle collabo musicale entre Olivier Couture et Rafaëlle Roy. On en veut plus!

Olivier Couture, qu’on a connu à Occupation Double Grèce, travaillerait apparemment sur un nouvel album. Alors qu’on attend le tout avec impatience, on a eu le bonheur d’avoir une belle surprise de sa part aujourd’hui, soit une collaboration avec Rafaëlle Roy, une ex-candidate de La Voix!


Des plans d'album pour le duo?

C’est la chanson Hey There Delilah qui a été reprise pour l’occasion par Olivier et Rafaëlle.

Les deux artistes ont combiné leur talent afin de faire une version touchante de cette chanson du groupe Plain White T’s.

Dans sa publication instagram annonçant le partenariat, Rafaëlle a mentionné à quel point elle avait eu un cœur de cœur pour Olivier, qui semble être encore plus attachant en personne qu’à la télé! Les deux auront-ils envie de collaborer sur autre chose dans le futur? On l’espère bien!

En attendant, on se prépare à la prochaine saison d’Occupation Double Afrique du Sud, qui débutera dès septembre sur les ondes de V!

Occupation Double
Olivier Couture
Rafaëlle Roy

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.