OD te donne envie de visiter Singapour juste avec ces photos

Publié vendredi le 15 décembre 2017

La grande finale d'Occupation Double Bali a eu lieu le 10 décembre dernier et maintenant, on a tous beaucoup trop envie de s'acheter des billets d'avion pour Singapour!

Depuis le début de la téléréalité qui a réuni tout le Québec devant sa télévision à 18h30 du dimanche au jeudi pendant plus de 2 mois, on nous a fait rêver. Occupation Double Bali nous a fait rêver avec ses paysages paradisiaques, autant à Bali que lors de tous les voyages qu'ont pu faire les participants, que ce soit le voyage en Nouvelle-Zélande de Jessie et Philippe, celui aux Philippines de Karine et LP, celui au Japon d'Alexandra et Adamo, celui à Java de Sansdrick et Joanie celui à Flores de LP, Élodie et Alexandra S., celui au Laos de PH et Jessie, celui en Jordanie de Karym et Shanie, celui en Thaïlande d'Adamo et Alexandra S. ou encore celui à Zanzibar de PH et Jessie.

Chaque fois, on bavait de jalousie devant notre télévision et on aurait tellement aimé être à leur place! Toutes les expéditions de nos participants préférés avaient l'air absolument géniales, sans exception!

Mais voilà que le 10 décembre, pour la finale, on a eu droit à des images du voyage final à Singapour et la production a frappé fort ce coup-ci. Sérieusement, quelle ville incroyable? C'est quoi, tout ça? En plus, le lundi 11 décembre dernier, lors de l'épisode d'OD, on a eu droit aux coulisses de ce magnifique voyage, question de nous donner encore plus envie d'y aller!

OD te donne envie de visiter Singapour juste avec ces photos


On peut d'ailleurs voir quelques photos des participants durant leur escapade dans cette cité-État plus grande que nature.










Alors, c'est pour quand ce voyage?!?

Occupation Double
Singapour
Voyage

Articles connexes