OD+ en direct : les vacances bien méritées de plusieurs collaborateurs

Publié jeudi le 11 janvier 2018

Certains collaborateurs d'OD+ en direct ont décidé de prendre des vacances pendant le temps des Fêtes!

Occupation Double Bali est maintenant terminée, tout comme l'émission OD+ en direct, ce qui veut dire qu'il y en a quelques-uns qui ont pu prendre des vacances bien méritées après les tournages. Pendant que Jay Du Temple jouait au Hockey en Gaspésie, qu'Ève Côté buvait du mousseux entre amis et que Laurie Doucet assistait à une partie des Canadiens de Montréal, d'autres collaborateurs en profitaient pour retravailler leur teint. C'est d'ailleurs le cas de Marina Bastarache, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Fred Bastien et Nabil Lahrec.

Découvrez quelques photos de leurs vacances bien méritées au soleil.

Marina Bastarache au Sri Lanka

Marina a décidé de visiter le Sri Lanka et en a profité pour prendre quelques photos pour Bikini Village; photos qui sont tout simplement magnifiques. 




Nabil Lahrec à Hawaï

Tout juste après les tournages d'OD+ en direct, Nabil a pris l'avion afin de s'envoler vers Hawaï. Les deux pieds dans le sable à Honolulu, on aurait tous voulu être à sa place en décembre dernier.



Marie-Lyne Joncas au Mexique

Peu importe où est Marie-Lyne Joncas dans le monde, on ne se tanne jamais de regarder ses photos originales. Elle semble avoir beaucoup de plaisir sous le chaud soleil du Mexique. 





Guillaume Pineault à Hawaï

Guillaume Pineault et sa fiancée Anne-Élisabeth Bossé ont célébré le Nouvel An à Hawaï cette année. Les inséparables ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir sur place. 





Fred Bastien

C'est en Floride que Fred Bastien profite de ses vacances. Avec sa tuque sur la tête, on se demande bien si le collaborateur d'OD+ en direct s'ennuie du froid hivernal du Québec.


Sources : 




  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram
OD+ en direct
Marina Bastarache
Marie-Lyne Joncas
Nabil Lahrech
Guillaume Pineault

Articles connexes