OD+ en direct de retour avec un nouvel animateur !

Noovo Publié jeudi le 05 juillet 2018

Les fans d’Occupation Double seront heureux d’apprendre qu’OD+ en direct sera de retour à l’automne ! Grande nouveauté cette année, c’est Nicolas Ouellet qui sera à la barre de l’émission.

Parions que l'animateur au style unique, que nous avons découvert en 2009 à l'émission VJ recherché, apportera sa touche bien personnelle à OD+ en direct. L'animateur souhaite offrir un plateau ludique et animé sur lequel lui et ses collaborateurs n'hésiteront pas à pousser les réflexions et qu'il  se servira de sa ligne directe avec Jay Du temple pour aller récolter des exclusivités!

Dans cette deuxième saison, on retrouvera quelques habitués d'OD+ en direct: Marie-Lyne JoncasÈve CôtéNabil Lahrech et Guillaume Pineault.

Le retour d'anciens candidats

D'anciens candidats d’Occupation Double Bali auront également leur place dans l’émission, c'est avec plaisir qu'on retrouvera tout au long de la saison, le grand gagnant de l'édition précédente, Adamo, Joanie, Karine et Alexandra C! Nous avons bien hâte d'entendre ce qu'ils auront à dire sur la nouvelle mouture de la téléréalité.

De nouveaux collaborateurs

De nouveaux visages se joindront également à Nicolas pour suivre, commenter et critiquer ce qui se passera à Occupation Double en Grèce!

Tobie Bureau-Huot


PL Cloutier


Pierre-Yves Roy-Desmarais


Tatiana Polevoy 


Sacha Bourque


Philippe Lacroix


Ne manquez pas OD+ en direct cet automne! Le dimanche 20h en simultané sur V et MusiquePlus. Du lundi au mercredi 19h sur MusiquePlus.


Crédit photo en une Alexandre Champagne

Crédit photo Tobie Bureau-Huot:  Andréanne Gauthier

Crédit photo Pierre-Yves Roy-Desmarais: Alex Tran

Crédit photo Tatiana Polevoy: Elisabeth Cloutier 

Crédit photo Sacha Bourque: Karine Lévesque

Crédit photo Philippe Lacroix: Elisabeth Cloutier 

Occupation Double
OD+en direct
Nicolas Ouellet
Adamo
Joanie
Sansdrick
Alexandra C

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.