OD+ en direct, ça va être tout un show, en voici la preuve!

Publié mercredi le 27 septembre 2017

Si tu écoutes Occupation double Bali dimanche à 18h30, tu ne dois surtout pas rater OD+ en direct à 20h sur les ondes de MusiquePlus

Tous les yeux seront rivés sur la grande première d’Occupation Double Bali le dimanche 1er octobre à 18 h 30. Sur les ondes de V, on aura la chance de suivre le tapis rouge de l'émission et d'en savoir plus sur les participants qui feront l'aventure.

Tout de suite après Occupation Double Bali, à 20 heures, c'est l'équipe de OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus qui s'occupera d'analyser tous les moments croustillants de l'émission. 


OD+ en direct, ça va être tout un show, en voici la preuve!

Animées par nul autre que Marina Bastarache, les quatre quotidiennes de 30 minutes présentées du dimanche au mercredi à MusiquePlus permettront aux téléspectateurs et aux internautes de réagir concernant l'émission.



De nombreux collaborateurs prendront également part à OD+ en direct. Les téléspectateurs auront la chance de voir Marina aux côtés de Valérie Daure, Fred Bastien, Guillaume Pineault, Marie-Lyne Joncas, Ève Côté, Nabil Lahrech, Gabriel D'almeida Freitas et Laurie Doucet. 

Pour vous donner un aperçu de l'équipe d'OD+ en direct, Julie Snyder a réuni toute l'équipe de l'émission pour un déjeuner. Tirée du YouTube de Fred Bastien, la vidéo représente bien la belle gang de collaborateurs qui sont impatients d'analyser l'émission.



Ne manquez pas le tapis rouge d'Occupation Double Bali dimanche 1er octobre à 18h30 sur les ondes de V et la première analyse de OD+ en direct tout de suite après l'émission, à 20h, sur les ondes de MusiquePlus.


Source:

YouTube / Fred Bastien

Occupation Double Bali
OD+ en direct
Émission

Articles connexes