Fermer

OD Bali : les amitiés qui restent après les émissions

Noovo Noovo Publié jeudi le 18 janvier 2018

Même si le but d'Occupation Double Bali était de trouver l'amour, la téléréalité a aussi créé de fortes amitiés.

Occupation Double Bali, était une téléréalité ayant pour bout d'offrir à des participants la chance de rencontrer l'amour. Bien que 4 couples se soient formés durant l'émission - Joanie et Sansdrick, Shanie et Karym, PH et Jessie et le couple gagnant Adamo et Alexandra S. -, un seul a survécu à la fin de l'émission. 

En effet, même le couple gagnant de l'émission n'a pas su survivre à la vraie vie. Toutefois, au cours d'une expérience comme l'a été celle d'OD, les participants ont eu la chance de rencontrer des gens incroyables et même si l'amour n'a pas toujours été au rendez-vous, de belles amitiés se sont formées et semblent, quant à elle, avoir trouvé leur place dans la réalité.

Tout le monde a adoré Adamo. Jeune homme sympathique, drôle et authentique, il a su charmer autant les téléspectateurs que les autres participants. Bien que son amour pour Alexandra S. se soit éteint, Adamo a conservé des amitiés en revenant au Québec, avec Karym, entre autres, mais surtout avec Sansdrick, qui semble être devenu très proche du Gros Big.





Sansdrick a d'ailleurs un deuxième compte Instagram officiel, désormais, sous le nom de @sansdrick.grosbig, et si on en croit la bio de ce compte, quelque chose se trame entre les deux amis.

Mais Adamo et Sansdrick ne sont pas les seuls à avoir conservé leur amitié! Karym est aussi encore proche des deux jeunes hommes!




De plus, Sansdrick semble avoir gardé un bon lien avec l'animateur de l'émission, l'incroyable Jay Du Temple!



À défaut d'avoir créé des relations amoureuses durables, Occupation Double Bali aura au moins permis la formation d'amitiés sincères! 

Avec tout ça, on a vraiment hâte à la prochaine saison! Ce sera un immense plaisir de retrouver le désopilant Jay Du Temple à l'animation de cette incroyable téléréalité, mais aussi d'apprendre à découvrir de nouveaux candidats qui sauront certainement nous divertir autant que les participants de l'automne dernier!

Occupation Double
Amitié
Adamo
Sansdrick
Karym

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.