Fermer

OD Afrique du Sud : voici les cinq nouveaux gars qui feront leur entrée dans l'aventure!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié samedi le 28 septembre 2019

Le public a voté! Découvrez les nouveaux gars d'Occupation Double Afrique du Sud!

D'ici quelques semaines, les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud seront encore une fois surpris, au point de crier comme Rym, au moment où ils apprendront que cinq nouveaux candidats feront leur entrée avec eux dans les maisons!

Les gars ont eu le beau rôle depuis le début de l'aventure... le vent tourne! On a bien hâte de voir la réaction de ceux-ci quand les nouveaux gars vont débarquer en Afrique du Sud! Est-ce que Karl sera toujours le coq du poulailler? Comment tout ce beau monde arrivera-t-il à s'entendre? Et surtout, où les nouveaux venus iront-ils s'installer? Quand même pas une 4e maison!!

Voici les nouveaux gars choisis par vous pour venir brouiller les cartes (et les coeurs) de nos candidats d'Occupation Double Afrique du Sud!

Étienne - 31 ans / Québec / Propriétaire d'une entreprise en technologie

Louis-Philippe - 23 ans / Montréal / Étudiant en administration et marketing

Math - 30 ans/ Montréal /Directeur de compte

Louis - 27 ans / Québec / Gestionnaire en évènementiel

Philippe - 22 ans / Laval /Massothérapeute


D'ici à ce que les nouveaux gars soient présentés aux candidats, ne manquez pas la soirée d'élimination, où nous aurons droit à une élimination double de filles! Ce dimanche, 18h30, suivi d'OD Extra à 20h00, sur V et Noovo.ca!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.