OD Afrique du Sud: on scrute les comptes instagram des gars!

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 09 septembre 2019

Qui sont les jeunes hommes qui participeront à l’aventure cette saison?

Une chose est certaine : les candidates de la nouvelle saison d’OD sont très hot! Qu’en est-il des gars? Vite comme ça, on a droit à un éventail de looks très diversifiés du côté de la gent masculine, et certainement quelques moustaches! 

Voici ce qu’on a trouvé sur les comptes instagram des candidats de cette saison...

1. Chris

Entraîneur personnel, Chris aime bien montrer ses muscles sur instagram. Il y met de l’avant son savoir en termes de santé et d’entraînement, et mêle le tout à des photos plus sexy. Quoi qu’il en soit, Chris nous semble assez doux, pas vous?

2. Dragos

Dragos est un grand passionné de plein-air, il n'y a aucun doute! Même s'il a l’air d’avoir les deux pieds sur terre, on décèle chez-lui une envie folle d’aventure. Pas étonnant qu’il ait eu envie de participer à Occupation Double, pas vrai? Saura-t-il trouver une partenaire qui n'a pas froid aux yeux pour suivre ses folies? On reste à l'affût.

3. Karl

Vite comme ça, Karl a un petit air d’Olivier, candidat de la saison précédente. Entrepreneur en construction, il semble aimer rire et voyager partout dans le monde. Son look charmeur nous faire croire qu’il demeurera dans l’aventure pendant plusieurs semaines... Oh aura-t-on droit à une autre histoire d'amour à la Oli et Pézie?

4. Kevin

Impossible de ne pas remarquer la belle moustache de Kevin, ce gérant de bar qui ne semble pas se prendre au sérieux. À voir son look funky et farceur, on se doute qu’il sera l’un des gars les plus divertissants cette saison.

5. Kiari

Sexy et l’air gentil, serait-ce trop beau pour être vrai? Kiari semble être un gars allumé qui aime avoir du plaisir dans la vie. Sa dernière publication instagram mentionne qu’il a un tattoo de l’Afrique sur le bras… Oh. On a si hâte d'en découvrir plus à l’écran!

6. Martin

Comptable? Vraiment? Martin a un look qui a du piquant et se tient clairement loin des bas bruns! 



6. Math

Le beau Math a du style et une belle gueule, et on prédit d’avance qu’il fera craquer plusieurs filles sur le tapis rouge. À suivre!

7. Mathieu

Mannequin et barman, Mathieu est aussi l’un de ceux qui n’a pas peur de montrer ses muscles sur instagram, mais sans exagération. Une chose est certaine, Mathieu sait comment prendre la pose en photo. Fera-t-il compétition au beau Chris dans la salle de gym de la Maison #2? À suivre!

On ne manque pas les premiers épisodes «En route vers OD», dès le 16 septembre, et le tapis rouge, le 22 septembre prochain, sur les ondes de V et en rattrapage sur noovo.ca!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.