OD Afrique du Sud: on scrute les comptes instagram des filles de la troisième maison!

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 09 septembre 2019

Qui sont ces candidates de la Maison #3?

Après avoir épluché les comptes instagram des gars, ainsi que des candidates de la première maison, on s’attaque finalement à la maison #3. Cette maison surprise qui contient sept filles – sept! 

Notre première impression? La compétition sera forte à OD cette année. On a trop hâte de regarder l’émission qui nous présentera le très attendu tapis rouge, le 22 septembre. 

En attendant, voici ce qu’on pense des filles de la maison #3…

1. Camille

La jolie Camille ne nous laisse pas entrevoir beaucoup de sa personnalité via son compte instagram. Gestionnaire en informatique, on devine qu’elle est une personne sérieuse, même si on a droit à quelques clichés de folles soirées entre amies sur son compte. Elle a un look très naturel, et on l’avoue, elle est ma-gni-fi-que! À travers sa vidéo de présentation, on décèle un tout petit accent du Saguenay - très léger! - juste assez charmant. Cela devrait en charmer plusieurs sur le tapis rouge, pas vrai?

2. Jennifer

Un mot : fun! Jennifer nous semble être une fille pétillante qui aime s’amuser, et son sourire chaleureux nous donne tout de suite envie de la suivre sur instagram! On y découvre quelques tattoos, et aussi, des vidéos dans lesquels elle chante. Jennifer n’est pas la seule candidate à avoir de la voix cette saison à Occupation Double. Une chorale OD cette année? Peut-être! 

3. Karel

La mignonne Karel, qui n’a que 23 ans, nous semble un brin timide sur instagram. On y voit surtout des images de gaufres, de cornets de crème glacée et de bikini. Bien qu'elle semble assez douce, elle se dit très expressive et affirme avoir un gros caractère dans sa vidéo de présentation. Hum! Karel saura-t-elle gagner le cœur des candidats à Occupation Double? On suivra sa foulée sur le tapis rouge de près!

4. Khate

On le sait tous maintenant, Khate est la première candidate trans à participer à OD. Son compte instagram regorge de magnifique selfies et de photos plus léchées démontrant sa beauté. Comme elle a une chaîne YouTube et qu'on a évidemment déjà zieuté quelques-unes de ses vidéos, on sait que Khate a une personnalité assez forte mais résolument attachante. On a très - très - hâte de la voir à l'écran!

5. Ophélia

Une candidate résolument intéressante à suivre! Ophélia est en fait propriétaire d’une entreprise qui se nomme Menz Club, une ligne de soins cheveux pour hommes. La belle utilise donc son compte instagram pour parler de son entreprise, en plus de publier des clichés de sa vie privée. Ambitieuse, magnifique, intelligente.. oh, cela risque d’intéresser les gars pas vrai? 

6. Sarah

Sarah nous semble être une fille allumée, passionnée de voyages et épanouie. Son emploi nous intrigue : hôtesse sur yacht privé. Elle parcours donc le monde entourée de richissimes clients. On se doute qu’elle doit avoir plusieurs bonnes histoires à raconter! Son sourire nous charme, et son compte instagram nous fait rêver!

7. Trudy

Une autre chanteuse parmi les candidates d’OD! Trudy a un look plus relax et boho que les autres, et son compte instagram est rempli de magnifiques photos d’elle au look plus naturel. On prédit déjà qu’elle fera craquer le cœur de certains candidats…

Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.