OD Afrique du Sud: on scrute les comptes instagram des filles de la première maison!

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 09 septembre 2019

Et on commence avec les filles de la première maison!

La saison d’Occupation Double Afrique du Sud débutera officiellement le 16 septembre, et bien qu’on ait tous et toutes très hâte de voir les candidats sur le tapis rouge, on n’a pu s’empêcher de zieuter un peu leurs comptes instagram afin de se faire une petite idée de leurs personnalités. 

On commence d’abord par les filles de la première maison

Qu’est-ce que leur compte instagram nos inspire?

1. Alex-Anne

La belle Alex-Anne semble être une grande voyageuse, car son fil instagram regorge de clichés pris un peu partout dans le monde! On découvre un peu plus de son univers glam dans lequel elle s'adonne à sa passion, soit le patinage artistique! On a aussi un peu craqué pour son frère, qui ferait un super candidat à OD l'an prochain. On lance ça comme ça dans l'univers...


2. Claudie

Notre YouTubeuse est aussi serveuse à ses heures. Elle semble être très à l’aise de parler de sujets tabous, et n’a pas peur de montrer son corps sur les réseaux sociaux afin d’engager la conversation sur l’acceptation de soi. Fera-t-elle de même lorsqu'elle sera dans la maison? Quelques tattoos, un sourire franc... Dans tous les cas, on prédit que Claudie n’a pas la langue dans sa poche! 

3. Kayshia

La belle assistante chiropraticienne est aussi chanteuse à ses heures! Elle a un air doux mais on perçoit déjà une fille pleine d’énergie à travers ses photos. Chose certaine: elle semble aussi attirée par la mode colorée. Un vent de fraîcheur sur instagram, reste à voir si elle gagnera le coeur des candidats.

4. Naomy

Les photos trouvées sur le compte instagram de Naomy nous laissent entrevoir une fille sérieuse qui aime prendre la pose pour démontrer ses looks – elle est mannequin, après tout! Certains ont déjà soulevé le fait que la belle congolaise n'a pas peur de provoquer et de jouer la carte sexy. Saura-t-elle trouver l’amour à Occupation Double

On aura les yeux rivés à l'écran dès le 16 septembre!

5. Polina

C’est hot du côté de la magnifique Polina, la mannequin et chanteuse russe de la première maison! Son compte instagram – qui est d’ailleurs le seul à ne pas avoir été modifié pour le nom od.officiel - est rempli de clichés mode un brin sexy. On remarque toutefois que Polina sourit beaucoup sur ses photos, et ça, on aime ça! Chose certaine, Polina risque de briser des coeurs dans la maison des gars (et même à travers l'écran!)

6. Rym

Vite comme ça, la jolie Rym pourrait presque passer pour un membre de la famille Kardashian, surtout avec le genre de poses qu’elle prend sur instagram, en plus de son look! On a bien l’impression que derrière son air timide se cache un cœur rebelle... À suivre!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.