Fermer

Occupation Double : voyez des images exclusives du safari en Afrique du Sud!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 25 septembre 2019

On a mis la main sur des images spectaculaires!

Dimanche dernier, on a eu droit à une première émission d’Occupation Double résolument haute en couleurs! Non seulement a-t-on assisté au tapis rouge officiel de la saison, mais on a aussi vu les candidats partir en safari (le rêve!) On a eu l’opportunité de recevoir des images exclusives de cette première activité entre les candidats, et on vous dit tout!

Premièrement, les candidats d’OD ont eu l’incroyable chance de voir de près tous les animaux de la savane. Même les lions, qui se font d’habitude très rares, étaient présents pour souligner leur accueil en Afrique du Sud! Les candidats ont reçu comme mot d’ordre de ne pas regarder les lions dans les yeux pendants plus de 3 secondes.. Sinon, les animaux n’étaient apparemment pas trop gênés, car ils passaient tout près d’eux sans aucune gêne!


Comme le safari était la première activité officielle rassemblant les gars et les filles de la première maison, l’électricité était dans l’air! On nous a dit que les candidats semblaient plus impressionnés de se rencontrer que de voir les animaux autour d’eux! Peut-on vraiment les blâmer? On se rappelle que plusieurs d’entre eux ont déjà affirmé avoir des coups de cœur suite à cette activité (Claudie a déjà un œil sur Mathieu, et Karl ne parle que de Polina!), le safari a donc été plus qu’un succès!


Finalement, si vous avez vous-même la chance un jour de vivre une telle expérience dans la savane, assurez-vous de choisir un endroit qui traite bien les animaux. L’équipe d’Occupation Double s’est rendue au Aquila Safari, une réserve qui prend soin des animaux rescapés en Afrique du Sud. Avouez que les images sont à faire rêver!


Pour revoir le tapis rouge suivi du safari des candidats. 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.