Fermer

OD Afrique du Sud : retour sur le parcours des 3 couples en finale!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 29 novembre 2019

Un voyage de rêve à l’île Maurice

Suite à l’élimination de jeudi, on apprenait donc que Claudie et Mathieu, Alex-Anne et Kiari ainsi que Trudy et Math étaient les six chanceux à se rendre en finale, ainsi qu’à vivre le grand voyage de la fin à l’Île Maurice. Les trois couples ont tous eu un parcours différent, et on revient sur leur aventure à Occupation Double avant de savoir qui, des trois couples, remportera le grand prix ce dimanche!

Vous avez jusqu'à dimanche, 19h30, pour voter

Claudie et Mathieu

Impossible de ne pas avoir été touché par le couple Claudie et Mathieu cette saison! Les deux candidats, qui ont tous les deux une énergie débordante, se sont rapidement affichés en tant que couple dans l’aventure, et sont tombés en amour sous nos yeux au fil des semaines. Mathieu, qui a aussi démontré de l’intérêt envers Trudy afin de gagner des points auprès des filles, n’avait pourtant d’yeux que pour Claudie. Cette dernière a aussi démontré de l’intérêt envers Kevin en début de parcours, mais n’a pu cacher son amour grandissant pour Mathieu. Le duo a eu la chance de voyager et de faire plusieurs activités ensemble afin de mieux apprendre à se connaître, et leurs moments à l’île Maurice ont dû solidifier leur relation encore plus, juste avant de la grande finale de ce dimanche! Claudie et Mathieu ont aussi eu leur mot à dire lors de la dernière élimination, dans laquelle Karl et Ophélia ont dû quitter. Le mannequin reviendra à Montréal avec une nouvelle flamme, mais aussi de nouveaux amis!


Alex-Anne et Kiari 

Cela aura pris un peu temps pour les deux candidats avant de s’afficher en tant que couple, mais le duo a aussi été l’un des couples marquants cette saison. Après s’être dit qu’ils s’aimaient il y a quelques semaines, les deux ont pu vivre l’expérience ultime, soit de quitter en voyage vers l’île Maurice avec les deux autres couples. Alex-Anne, qui s’est fait courtiser par Dragos ainsi qu’Étienne plus tôt cette saison, a conservé Kiari comme coup de cœur tout au long de l’aventure, et ce dernier ne semble avoir eu de l’intérêt que pour elle depuis le début! Ensemble, ils ont eu la chance de voyager en Éthiopie ainsi qu’au Mozambique, et ils terminent leur parcours la tête haute, en se rendant en grande finale!

Trudy et Math

La belle Trudy, qui a longtemps été dans l’aventure sans avoir de coup de cœur, a finalement été charmée par Math, qui est retourné dans l’aventure après s’être fait refuser deux fois par les filles. Leur parcours n’a pas été facile, mais l’intérêt qu’ils ont eu pour l’un et l’autre leur aura valu de bâtir une belle histoire d’amour, en plus de vivre de grands moments lors du voyage final à l’Île Maurice. Les deux candidats ont gagné leur place en finale avec la tête haute, et on a très hâte de voir s’ils formeront un couple suite à leur sortie du jeu, dimanche soir.

Lequel de ces couples aimeriez-vous voir gagner? N’oubliez pas que vous pouvez voter dès maintenant pour votre couple chouchou en ligne sur le site d'Occupation Double et ce, jusqu’à dimanche soir, 19h30. Ne manquez pas la grande finale d’Occupation Double ce dimanche sur les ondes de V et noovo.ca!

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.