Occupation Double Grèce : Première bisbille en vue!

Publié samedi le 08 septembre 2018

À peine la nouvelle saison d’Occupation Double lancée, qu’on entend déjà résonner la célèbre phrase de Jay Du Temple : « La sens-tu la bisbille?»

Chaque année, OD nous offre son lot de surprises, de revirements de situations, de romances, et sans oublier les drames et les chicanes.

Quelques semaines avant le début d’Occupation Double Grèce on sent déjà flotter une odeur de bisbille potentielle. Deux des candidates partagent un point en commun... Alexandra B et Maude ont déjà fréquenté le même homme, à des périodes différentes de leur vie.

http://www.w3.org/1999/xlink">... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par MAUDE (@maude.odgrece) le

Sachant qu’elles ont des goûts similaires en matière de garçon, on peut se demander si elles jetteront leur dévolu sur le même candidat. Assisterons-nous encore à un triangle amoureux tumultueux? Est-ce que le fait de partager le même ex-amoureux créera des tensions entre Alexandra B. et Maude?

Chose certaine, c’est une histoire à suivre! 

Vous pouvez encore voter pour votre candidat et votre candidate préférés juste ici!

Ne manquez pas le tapis rouge d’Occupation Double Grèce le 30 septembre à 18h30 sur les ondes de V et sur Noovo.ca!


 

 

 

 

Occupation Double
Occupation Double Grèce
Alexandra B
Maude

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.