Quelle est LA pose préférée de Catherine Peach sur son Instagram?

Noovo Publié vendredi le 14 septembre 2018

Pour Catherine d’OD Grèce, sa pose préférée est assez particulière et très drôle (avouons-le)! Avez-vous remarqué de quoi il s’agit?

Sur la majorité de ses photos, Peach a placé quelque chose devant son visage! Que ce soit à la plage, à l’hôtel, dans une soirée ou au brunch, immanquablement Catherine place un objet devant elle.

Voici nos prefs! 


La jeune infirmière semble adorer les voyages, d'ailleurs son compte Instagram regorge de magnifiques photos de vacances et de plage qui nous donnent envie de nous envoler, nous aussi, pour la Grèce!



Catherine déborde de joie de vivre et elle profite de chaque journée comme si c’était la dernière. On ne peut pas être plus d'accord avec sa philosophie : « La vie est une combinaison de magie et de pizza.» Et vous, que diriez-vous d'une vie composée seulement de vendredis? Nous on dit oui!

Été comme hiver, à la plage ou à l'Igloofest, Catherine ajoute sa petite touche personnellle pour alimenter son feed!



On ne peut pas parler de Catherine, sans penser à son inséparable meilleure amie, Alanis, qui se demande comment elle va faire sans sa BFF!


Voir cette publication sur Instagram
9:07
Une publication partagée par CATHERINE (@catherine.odgrece) le


Les deux amies partagent régulièrement des photos de leur bonheur ensemble et n'hésitent jamais à parler de l'importance qu'elles ont l'une pour l'autre. On rêve nous aussi d'une amitié comme la leur! #BFFGoals



Catherine parviendra-t-elle à trouver un homme qui la rend «aussi heureuse que la crème glacée», durant son aventure à Occupation Double Grèce? 

Ne manquez pas ce début incontournable le dimanche 30 septembre prochain sur V et Noovo.ca dès 18 h 30 !


Catherine
Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.