Occupation Double Bali : un seul couple a survécu

Publié vendredi le 12 janvier 2018

On a vu quelques couples se former à Occupation Double Bali, mais malheureusement, un seul d'entre eux perdure encore.

On a vécu beaucoup d'émotions durant les quelques semaines qu'a duré la téléréalité Occupation Double Bali, mais certainement pas autant que les candidats eux-mêmes. Drame, bonheur et amour se sont côtoyés sans pitié; certains candidats l'ont eu plus difficile que d'autres et ont souvent été déçus.

Malgré tout, on a vu quelques couples se former durant l'émission. Alors que seulement 3 couples pouvaient accéder au voyage final à Singapour et courir la chance de remporter l'émission, 4 couples étaient encore présents à l'émission: Joanie et Sansdrick, Shanie et Karym - qui n'ont malheureusement pas accédé à la finale -, Pascal-Hugo et Jessie, ainsi qu'Adamo et Alexandra S., qui ont finalement été couronnés grands gagnants d'OD.

La finale de l'émission a été diffusée en direct le 10 décembre dernier et bien que l'heure de vérité n'ait été diffusée que le dimanche suivant, elle a été tournée le lendemain de la finale. Déjà, on apprenait que ç'en était fini du couple Joanie et Sansdrick - on doit bien l'avouer, personne n'a été très étonné. 

Occupation Double Bali : un seul couple a survécu


Puis, au début du mois de janvier, dans une story Instagram, Adamo révélait ce que tout le monde redoutait: le couple gagnant de l'émission n'allait jamais emménager dans leur magnifique maison Bonneville. En effet, Adamo et Alexandra S. ne sont plus ensemble, si on en croit les paroles du Gros Big, mais surtout ce qu'une personne hors champ a crié. Pendant la vidéo, une fan s'interrogeait sur la relation entre Adamo et sa douce et ce dernier a répliqué « Célibataire ? Oui, je suis pas pire là-dedans. On s’entend ». Suite à cette réponse, on entend quelqu'un s'exclamer « Bon tu le dis, là ? ». Il n'y a donc plus d'ambiguïté sur le statut amoureux du gagnant d'OD.



Finalement, le 7 janvier dernier, c'était au tour de Karym d'annoncer sur Instagram que Shanie et lui n'étaient plus ensemble non plus.



Quand on y pense, ça aura pris moins d'un mois pour que le trois quarts des couples formés dans Occupation Double Bali ne se sépare. 

Heureusement, il reste encore PH et Jessie qui ont passé leur premier temps des Fêtes ensemble et qui sont plus heureux que jamais. On avait d'ailleurs prédit avant même la fin de l'émission qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et que leur couple allait survivre à la fin de l'aventure. Dans leur cas, on est pas mal certains qu'on n’entendra pas parler d'une séparation de sitôt!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Instagram
Occupation Double
Couple
amour
Rupture

Articles connexes