Occupation Double Bali : la destination parfaite !

Publié mardi le 18 avril 2017
Cet automne, tout sera mis en œuvre pour plonger les participants dans une destination de rêve, où exotisme, romantisme et aventure seront au rendez-vous !

Pour la première fois dans l’histoire d’Occupation Double, les maisons des filles et des garçons seront en Asie, sur une des îles les plus paradisiaques de la planète : Bali. En mars dernier, cette île indonésienne a été classée au sommet du palmarès des destinations à visiter en 2017, selon le site TripAdvisor. Bali, c’est zen et trendy !

Bali, que l’on surnomme l’île des Dieux, est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien. Cette île réunit plusieurs éléments qui font d’elle une destination tendance, très prisée : des impressionnantes falaises qui bordent l’Océan Indien et Pacifique, des vagues parfaites pour le surf, des volcans à explorer, des rizières à perte de vue. C’est d’ailleurs à Bali que se déroule le chapitre « Love » dans le best-seller, aussi porté au grand écran, Mange, Prie, Aime (version française de Eat Pray Love). L’endroit idéal pour tomber en amour et vivre une expérience qui ne s’achète pas, mais qui se vit !

Les candidats insulaires d’Occupation Double à Bali seront à un jet de pierre de destinations qui paraissaient auparavant inaccessibles, telles la Papouasie, des milliers d’îles inhabitées avoisinantes et la capitale de l’Indonésie, Jakarta.

Occupation Double Bali : la destination parfaite !

Bali, une destination à découvrir cet automne avec Occupation Double à V !

Occupation Double
Occupation Double
Bali
Jay Du Temple

Articles connexes