Fermer

Occupation Double Bali : Alexandra et Adamo dépensent 25 000 $

Noovo Noovo Publié mardi le 17 avril 2018

Se mettront-ils d’accord sur les meubles à acheter pour leur chalet?

En remportant Occupation Double Bali, Alexandra Stellini et Adamo Marinacci sont repartis avec de nombreux lots, dont un chèque de 25 000 $ à dépenser chez Maison Ethier.  

 

Thaïlande!! Le party le plus fouuuuu! 🌕 #odbali #fullmoonparty
Une publication partagée par Alexandra Stellini (@alexandra_stellini) le

 

N’étant plus en couple depuis la finale, les deux vedettes ont décidé de se partager le butin. Et c’est en compagnie de Julie Snyder qu’ils ont fait leurs emplettes de meubles. En direct sur les réseaux sociaux, les fans ont ainsi pu découvrir les choix d’Adamo et Alexandra.

 

 

Dans cette vidéo, on découvre également qu’Alexandra et Adamo ont une garde partagée du chalet qu’ils ont gagné lors de la finale d’OD Bali. Adamo va d’ailleurs utiliser sa part du chèque offert par Maison Ethier pour meubler les pièces vides du chalet. Quant à Alexandra, elle souhaite aménager son nouvel appartement.

 

 

 

Le choix des meubles semble être difficile pour les candidats... qui devront revenir pour se décider!

Photo de une : Facebook / Occupation Double

Alexandra S
Adamo
Occupation Double
Julie Snyder

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.