Fermer

Occupation Double Afrique du Sud : Rym a présenté ses excuses à Chris suite à l’Heure de vérité

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 décembre 2019

Que s’est-il passé?

Dimanche soir, tous les yeux étaient rivés sur l’écran alors que l’émission de l’Heure de vérité d'Occupation Double était diffusée sur les ondes de V. Évidemment, il y a eu quelques malentendus à l’écran, mais une scène a particulièrement retenu l’attention de tous : Chris qui a quitté le plateau en plein tournage. Oh là là.. Retour sur ce qui s’est passé.



Rym a confronté Chris

Alors que la conversation tournait autour de la relation entre Rym et Chris, ce dernier a avoué avoir encore des sentiments pour la candidate, malgré tout ce qui s’était passé depuis (on se rappelle que Rym a terminé l’aventure avec LP!). Suite à ces propos, Rym a accusé Chris d’avoir écrit une chanson d’amour à son sujet afin de faire un coup de marketing, prétextant que cela n’avait pas été envers Rym. De plus, la candidate a aussi dit à Chris qu’elle le trouvait extrêmement charmeur avec toutes les filles, dont Polina et Naomy. Visiblement choqué, Chris s’est levé et a quitté la salle de tournage.


C’est Jay du Temple qui a dû aller voir Chris afin de le calmer et le convaincre de revenir afin de terminer le tournage de l’Heure de vérité. Par la suite, tous les fans se demandaient bien ce qui s’était passé une fois les caméras éteintes, et Rym a confirmé sur son compte instagram qu’elle avait présenté ses excuses à Chris dès le lendemain du tournage, et que tout était maintenant rentré dans l’ordre.



Ouf! On est soulagé de savoir que la bisbille a été gérée. Avez-vous pu visionner l’émission de l’Heure de vérité dimanche soir? Elle est disponible en ligne sur Noovo!

Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.