Occupation Double Afrique du Sud : enfin les premières images des maisons dévoilées!

Elisabel Leblond Publié jeudi le 19 septembre 2019

Voici les décors dans lesquels nos candidats vivront de belles histoires d’amour et de bisbille tout au long de la saison!

LA chose qu’on attend le plus après la destination officielle et le dévoilement des candidats, c’est bien de découvrir les maisons d'Occupation Double! 

Cette année, la production a eu un défi de taille: trouver trois grandes maisons, près les unes des autres et prêtes à accueillir tout ce beau monde! 

C’est dans une petite ville à 45 minutes de Cape Town, une ville au sud de l’Afrique que l’équipe a posé bagages (et cargos maritimes!). 

Une première visite des maisons grâce à Julie

Encore une première cette année, nous avons décidé de vous faire découvrir les trois maisons avant même que celles-ci soient modifiées. Dans l’émission «En route vers OD» du 19 septembre, Julie Snyder et Antoine Laurier vous ouvre les portes des maisons et de la régie telles qu’on les trouve dans leur état d’origine. 

Avec une vue incroyable sur les montagnes, les trois maisons sont tellement grandes qu’ils ont dû installer de faux murs et condamner plusieurs pièces! Non, ils n’espionnent pas les gars et les filles cachés derrière les palissades de bois peintes…c’est uniquement pour délimiter le terrain de jeu des candidats et éviter que ceux-ci arrivent dans une pièce sans caméras. Parce que le but du jeu est d’être filmé 24/7 on se rappelle! C’est grâce à plus de 70 caméras et autant de micros qu’on réussit à capter leurs discussions, émotions, chicanes, confessions… toutes les raisons pour lesquelles on aime OD! Antoine a su transformer les maisons en créant des décors distinctifs pour chacune. 

En attendant de savoir qui entrera dans les maisons lors du tapis rouge du 22 septembre, dès 18 :30 sur les ondes de V et en rattrapage sur Noovo.ca, vous pouvez découvrir les portraits des candidats et connaître tous les détails de la prochaine saison d’Occupation Double Afrique du Sud! 




MAISON #1 - LA PREMIÈRE MAISON DE FILLES




MAISON #2 - LA MAISON DES GARS 



MAISON #3 - LA DEUXIÈME MAISON DE FILLES



--------------------------

* Crédit photos: Sacha Bourque

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.