Fermer

Occupation Double Afrique du Sud, deuxième sujet le plus cherché sur Google en 2019!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 11 décembre 2019

Voyez les sujets les plus populaires sur Google cette année.

L’année s’achève, et c’est donc le moment de regarder derrière afin de voir ce qui a marqué la dernière de cette décennie! Évidemment, plusieurs histoires sportives ont fait la une, des tragédies, mais aussi, des émissions populaires! Occupation Double Afrique du Sud arrive en deuxième position de la liste des émissions les plus recherchées sur Google cette année au Québec, juste après la populaire série américaine Game of Thrones.



Occupation Double, croustade aux pommes et Safia Nolin

Au-delà d’OD et de Game of Thrones, l’émission de Marie Kondo, l’experte de l’ordre à la maison, a aussi été très populaire cette année auprès des québécois. Parmi les artistes ayant le plus été recherchés sur Google, on note Safia Nolin, qui a lancé un vidéoclip controversé cette année, Ingrid Falaise, Julie Masse et Hubert Lenoir. Le plus intéressant dans ce palmarès? Les recettes les plus recherchées! C’est la lasagne qui arrive bonne numéro un, et la croustade aux pommes qui suit en deuxième. Comme quoi les bonnes vieilles recettes maison sont toujours au top, même en 2019!


View this post on Instagram
Je suis fière de moi. Je suis fière de nous @the_womanhood_project. Merci à l’infini. Lien dans ma bio. « La vérité c’est que commencer par me couper des réseaux sociaux m’a aussi coupé des attentes et j’ai commencé à retrouver ma valeur en tant qu’artiste. J’ai commencé à détacher les mots succès et argent à valeur artistique. Ce n’est pas une lutte que j’ai fini de mener avec moi-même. Je commence juste à me retrouver, avec mon art, avec mes combats et les gens qui veulent bien m’écouter. Merci d’ailleurs, merci pour tous vos mots et vos visages à mes shows. Désolée de pas avoir su avant. Je souhaite à tout le monde qu’on s’en parle, qu’on se parle de nos côtés laids et qu’on s’écoute. Qu’on soit bienveillants et qu’on étouffe nos monstres intérieurs. Que ça soit dans l’industrie, ou pas. Je ne nous souhaite plus de burnout. »
A post shared by Safia Nolin (@safianolin) on


Le sport, toujours aussi populaire!

Au Canada, les Raptors de Toronto arrivent en première position des recherches, sans aucune surprise! L’équipe de basketball a résolument marqué le monde du sport au Canada mais aussi à l’international. Sans oublier Bianca Andreescu, la joueuse de tennis ayant remporté contre Serena Williams à la Coupe Rogers et au US Open cette année. L’athlète a d’ailleurs remporté le trophée Lou Marsh en début de semaine, lequel marque évidemment ses brillantes victoires de 2019.




Finalement, toutes catégories confondues, on remarque que les écoles fermées, les pannes d’Hydro-Québec ainsi que les élections canadiennes demeurent les sujets les plus recherchés sur Google au Québec, et on retrouve tout de même Greta Thunberg, la jeune activiste pro-environnement, dans cette liste! Ces résultats vous surprennent-ils?



Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.