Occupation Double Afrique du Sud: découvrez les gars

ELISABEL LEBLOND Publié mercredi le 04 septembre 2019

Voici les 8 aspirants candidats qui partent pour l'aventure cette année!

Occupation Double revient cet automne et c'est sous le soleil de l'Afrique du Sud que nos candidats tenteront de trouver l'amour!

1 maison de gars pour 2 maisons de filles! 

Eh oui! Cette année, il n'y aura pas deux, mais bien trois maisons! La deuxième maison sera habitée par le groupe de gars tandis que les deux autres seront habitées par deux groupes de filles. 

Petits chanceux les garçons cette année vous vous dites? Attendez-vous à des rebondissements, dès le premier épisode. Les 8 (aspirants) candidats devront eux aussi passer par la redoutable étape du tapis rouge. Mais devant quel groupe de filles? Celles de la première ou de la troisième maison?  

Ne manquez pas le tapis rouge, le 22 septembre prochain, dès 18:30 sur V et en simultané sur Noovo.ca et la page Facebook d'Occupation Double, pour connaître les candidat(e)s qui entreront dans les maisons d’OD Afrique du Sud!

Les candidats de la deuxième maison

Découvrez les 8 aspirants candidats qui devront se démarquer lors du tapis rouge pour entrer dans la deuxième maison.


Chris

31 ans

Montréal

Entraineur personnel

Chris est un entraineur personnel passionné par son travail qui aime aider les gens à adopter un mode de vie sain . Né d’un père québécois et d’une mère aux origines africaines et asiatiques, notre grand romantique est aussi chanteur à ses heures (il a même déjà enregistré une chanson pour séduire une fille!).



Dragos

24 ans

Montréal

Serveur

Arrivé au Québec à l’âge de 7 ans, Dragos est né en Roumanie et a vécu en Allemagne. Passionné de musique électronique, il rêve de devenir DJ. Notre charmeur est positif et confiant. Quelle serait son arme de séduction? L'humour! Fera-t-il rire nos candidates?



Karl

31 ans

Sainte-Thérèse

Entrepreneur en construction

Karl est un grand voyageur. Quand il ne travaille pas en construction, il part à la découverte du monde! Il adore être entouré et rencontrer de nouvelles personnes. Quand une fille lui plaît, il n'a pas peur de foncer! 



Kevin

29 ans

Québec

Gérant de bar

Kevin, le party ça le connaît! Plus mature aujourd’hui, il se sent prêt à rencontrer une fille ambitieuse avec qui construire son avenir. Avec son côté leader et sa tête forte, il ne se laissera pas marcher sur les pieds.



Kiari

25 ans

Blainville

Conseiller financier

Né au Québec de parents camerounais, Kiari a le continent africain tatoué sur le bras… littéralement! Gars de famille, l’ancien joueur de basket est très compétitif et il n’a pas peur de s’imposer. Trouvera-t-il l'amour à OD? Ce séducteur dans l’âme renouera, du moins, avec ses racines africaines!


Martin

26 ans

Québec

Comptable 

Martin se décrit lui-même comme un hot comptable! Il cumule les conquêtes et ne s’en cache pas du tout. N’ayant pas peur du drama, gageons qu’il va allumer des feux à OD cette année. 


Math

30 ans

Montréal

Directeur de compte

Bavard et franc, Math n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Si une fille lui plaît, elle le saura bien assez vite! Il n’aime pas se faire chasser et se considère très attachant… Reste à voir si les candidates vont s’attacher à lui.



Mathieu

24 ans

Drummondville

Mannequin et barman

Mathieu est un gars souriant, vraiment TRÈS souriant.C’est sa marque de commerce! Certain pourraient le voir comme de l’arrogance, mais il est tout simplement heureux d’être content. Est-ce que sa belle énergie saura charmer les candidates?


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.