Occupation Double Afrique du Sud: découvrez les filles de la troisième maison

ELISABEL LEBLOND Publié mercredi le 04 septembre 2019

Découvrez les 7 candidates qui feront peut-être partie de la grande nouveauté de cette saison : la 3e maison.

Occupation Double revient cet automne et c'est sous le soleil de l'Afrique du Sud que nos candidats tenteront de trouver l'amour!

Jamais 2 sans...3 maisons!

Deux maisons de filles cette année à OD? Pourquoi pas! 

La troisième maison sera habitée par un groupe de filles. Par contre, ces dernières devront passer l'étape du tapis rouge. Lors d'un vote du public, 2 filles ont été choisies pour entrer directement dans la troisième maison, les autres, quant à elles, devront convaincre les gars qu'elles ont leur place dans l'aventure.

Ne manquez pas le tapis rouge, le 22 septembre prochain, dès 18:30 sur V et en simultané sur Noovo.ca et la page Facebook d'Occupation Double, pour connaître les candidat(e)s qui entreront dans les maisons d’OD Afrique du Sud!

Les candidates de la troisième maison

Découvrez les 7 filles qui tenteront d’entrer dans l’aventure d’OD Afrique du Sud. Deux d’entre elles ont déjà leur place assurée dans la troisième maison, grâce au vote du public qui a eu lieu du 28 au 31 août. Mais combien de place reste-t-il dans la dernière maison? Vous saurez tout le 22 septembre prochain! 


Camille

29 ans

Chicoutimi

Gestionnaire en informatique

Camille a un côté geek et festif, mis ensemble, ils font son charme! Extravertie et expressive, elle veut un gars qui la fera rire et qui ne sera pas intimidé par son intensité! 


Jennifer

26 ans

Montréal

Conseillère en vente

Séductrice, Jennifer se décrit comme une croqueuse d’hommes… et c’est grâce à son regard perçant qu’elle charme les gars! Impulsive et compétitive, elle n’aime pas arriver deuxième. Attention les filles! 


Karel

23 ans

Longueuil

Gérante de magasin

Très expressive, Karel adore travailler avec le public, mais garde tout de même un petit côté sauvage. Elle adore cuisiner et peut être un peu «gère-mène» aux chaudrons. Cuisinera-t-elle de la nourriture végane pour nos candidats?



Khate

23 ans

Amos

Conférencière et préposée aux bénéficiaires

Khate partage son vécu avec les jeunes qui se posent des questions sur leur identité sexuelle et pour cause: elle est la première femme trans à participer à Occupation Double! Elle vient pour briser les tabous ainsi que pour rencontrer des gars ouverts d’esprit, qui auront peut-être une personnalité un peu moins forte que la sienne!



Ophélia

28 ans

Québec

Gestionnaire d'entreprise

Moitié Israélienne, moitié Québécoise, Ophélia est une femme d’affaires ambitieuse! Elle est habituée d’avoir le contrôle sur sa vie… et ça peut intimider quelques hommes! Elle est maintenant prête à faire une place à l’amour dans sa vie!



Sarah

25 ans

Montréal

Hôtesse sur un yacht privé

Née d’un père Martiniquais et d’une mère Norvégienne, Sarah a passé les dernières années à parcourir le monde à bord d’un yacht privé en tant qu’hôtesse. Spontanée, elle a une facilité déconcertante à se mettre dans des situations embarrassantes! Trouvera-t-elle un gars pour la suivre dans ses folies et partager sa passion pour ses REER?



Trudy

27 ans

Montréal

Chanteuse, mannequin et actrice 

Habituée à être devant les projecteurs, cette ancienne beauté de l’émission Le Banquier a aussi participé à The Voice en France! De nature positive et énergique, Trudy n’a aucun filtre et dit toujours ce qu’elle pense. Est-ce que ça charmera les gars d’OD? 


Ne manquez pas Occupation Double Afrique du Sud dès le 16 septembre et le tapis rouge le 22 septembre prochain sur V et Noovo.ca.  

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.