Occupation Double Afrique du Sud: découvrez les filles de la première maison!

ELISABEL LEBLOND Publié mercredi le 04 septembre 2019

Découvrez les 6 candidates qui entreront directement dans l'aventure!

Occupation Double revient cet automne et c'est sous le soleil de l'Afrique du Sud que nos candidats tenteront de trouver l'amour! 

Jamais assez d'OD

Parce qu'on n’a jamais assez d'Occupation Double, la production propose une nouveauté cette année. Il n'y aura pas deux, mais bien trois maisons! 

La première maison sera habitée par le groupe de 6 filles qui n’auront pas à passer l'étape du tapis rouge. Elles entrent donc directement dans l’aventure d’OD Afrique du Sud.

Ne manquez pas le tapis rouge, le 22 septembre prochain, dès 18:30 sur V et en simultané sur Noovo.ca et la page Facebook d'Occupation Double, pour connaître les autres candidat(e)s qui entreront dans les maisons!

Les candidates de la première maison 

Découvrez les six premières filles à faire partie de l'aventure!

Alex-Anne

24 ans

Sorel-Tracy

Patineuse artistique 

Issue d’une famille très sportive, Alex-Anne visite le monde sur des bateaux de croisière grâce à sa passion (qui est aussi son gagne pain!) pour le patinage artistique. Énergique et positive, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais reste très indépendante en amour! Elle se dit souvent mêlée, mais ça fait partie de son charme!



Claudie

23 ans

Saint-Georges (Beauce)

Youtubeuse et serveuse 

Claudie n’a pas peur d’attirer l’attention, et elle le fait en abordant des sujets tabous sur sa chaîne YouTube. Avec son petit côté exhibitionniste et provocateur, elle n’a pas peur du jugement des autres. Celle qui avoue tomber en amour facilement aura-t-elle un (ou des!) coups de coeur à OD cette année?



Kayshia

29 ans

Laval

Assistante chiropratique

Showtime! D’origine haïtienne, Kayshia déborde d’énergie et n’a pas peur de dire son opinion. Pétillante et indépendante, elle fait aussi de la musique et de la danse dans ses temps libres et adore performer devant public.



Naomy

22 ans

Montréal

Mannequin

Née au Québec de parents congolais, Naomy poursuit sa carrière de mannequin tout en travaillant dans une banque pendant ses études. Cette éternelle célibataire serait plutôt adepte des longues fréquentations. Trouvera-t-elle l'amour à OD?



Polina

25 ans

Montréal

Chanteuse et mannequin

D’origine russe, Polina risque de faire craquer les gars grâce à son joli accent. Après des études universitaires en commerce, elle se concentre maintenant sur sa carrière de chanteuse, tout en étant mannequin. Celle qui tombe difficilement en amour, intimidera-t-elle les gars avec ses airs de femme fatale? 


Rym

23 ans

Laval

Étudiante en administration

Née en Algérie, Rym habite au Québec depuis l’âge de 8 ans. Explosive et extravertie, Rym adore flirter, mais surtout, qu’on se batte pour elle. Les gars d’OD Afrique du Sud seront-ils de taille?



Ne manquez pas Occupation Double Afrique du Sud dès le 16 septembre et le tapis rouge le 22 septembre prochain sur V et Noovo.ca.  

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.