Fermer

Occupation Double Afrique du Sud: découvrez les cinq nouveaux gars!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié dimanche le 20 octobre 2019

Le public a voté: voici Étienne, Math, Louis, Louis-Philippe et Philippe, les cinq nouveaux garçons qui entrent dans l'aventure OD Afrique du Sud!

Semaine #5 - 5 nouveaux garçons font leur entrée dans la troisième maison d'OD! Voici ceux que vous avez choisis pour venir brouiller les cartes (et les coeurs) de nos candidats en Afrique du Sud!

ÉTIENNE

31 ans

Québec

Propriétaire d’une entreprise en technologie

Grâce à son passé d'athlète de snowboard professionnel, Étienne saura faire son chemin à travers les obstacles (les autres gars!) qu'OD lui réserve! Attentionné et affectueux en amour, cet adepte du poker débarque dans l’aventure avec stratégie et ambition… Notre roi de coeur aura-t-il la main gagnante à OD?


 

MATH

30 ans

Montréal

Directeur de compte

Montréal - Cape Town, Cape Town - Montréal, jamais deux sans trois pour Math! Bavard et franc, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense et d'imposer ses idées. Si une fille lui plaît, elle le saura bien assez vite! Attachant et charmeur, reste à voir si les candidates vont s’attacher à lui! 


 

LOUIS

27 ans

Québec

Gestionnaire en événementiel

Le pouvoir du rouquin surpassera-t-il le pouvoir de la moustache? Même s'il arrive dans l'aventure à mi-parcours, Louis n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié et son aventure à Occupation Double ne fera pas exception! 


 

LOUIS-PHILIPPE

23 ans

Montréal

Étudiant en administration et marketing 

Trouver l'amour à OD? Louis-Philippe y croit! Ancien joueur de baseball professionnel, il a déjà évolué au sein des Astros de Houston et bien qu’il débarque dans l’aventure d'Occupation Double quelques semaines plus tard, il va tout faire pour gagner la partie. Frappera-t-il un coup de circuit auprès des filles?


  

PHILIPPE

22 ans

Laval

Massothérapeute 

Philippe est un drôle de personnage et attachant comme pas un! Sans aucun filtre, Philippe dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête. Charmeur, sociable et hyper extraverti, il est passionné par la gent féminine et elle le lui rend bien. Ses mains magiques feront-elles la magie escomptée à OD? 


Étienne
Math
Louis
Louis-Philippe
Philippe
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.