NSYNC lance une ligne de vêtements et les fans deviennent fous!

Publié mercredi le 22 novembre 2017

Les fans du groupe de musique NSYNC se sont lancés en file à la sortie de la nouvelle ligne de vêtements du groupe... 

20 ans se sont déjà écoulés depuis la sortie du premier album du groupe populaire NSYNC, qui a lancé la carrière du célèbre Justin Timberlake. Pour célébrer leur anniversaire, le groupe a décidé de collaborer avec la compagnie Epic Rights afin de créer une ligne de vêtements de Noël à leur image. Sur leur site Web, on peut lire que le groupe « ne veut plus passer un Noël sans nous ». 

Donc, depuis quelques semaines, une ligne de vêtements et d'accessoire à son effigie est disponible sur son site Web. MAIS! Dès que la nouvelle est sortie sur les réseaux sociaux, les fans se sont précipités sur le site pour se procurer les vêtements. Résultat : tout s'est écoulé en très peu de temps et il ne reste tout simplement plus rien. 

Voyant la popularité de leur lancement en ligne, le groupe a avoué avoir sous-estimé l'enthousiasme de leurs admirateurs en lien avec ce lancement. Ils ont donc mentionné qu'ils « parleraient rapidement au Père-Noël » afin de remédier au problème. 

NSYNC lance une ligne de vêtements et les fans deviennent fous!


Nous ne savons pas exactement quand les chandails et accessoires seront de retour en stock et si de nouveaux produits s'ajouteront à la vente, mais nous sommes persuadés qu'ils feront tout en leur pouvoir pour garnir les bas de Noël de leurs plus grands fans. 

Voici quelques exemples des chandails qu'ils ont créés pour leur anniversaire. 


NSYNC.com

NSYNC.com
NSYNC.com


C'est à se demander si Justin portera un des chandails de son ancien groupe pour sa performance au Super Bowl en février prochain...



Sources : 

  • NSYNC, site officiel
  • Cosmopolitan

Image à la une : 

  • Billboard
NSYNC
Vêtements

Articles connexes