Nouveau vidéoclip pour Camila Cabello

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 06 septembre 2019

La chanteuse nous offre enfin du nouveau!

C’est avec surprise que les fans de Camila Cabello ont accueilli Shameless cette semaine, une nouvelle chanson qui fait allusion au fait de ne penser qu’à une certaine personne et ne pouvoir se retenir de la toucher… On se doute bien que la belle Camila avait en tête un certain Shawn Mendes lorsqu’elle a créé cette chanson!


Un flirt qui s'est transformé en amour...

En entrevue plus tôt cet été avec Variety, la chanteuse a affirmé que tomber en amour avec son ami de longue date (le beau Shawn Mendes!) l’avait confrontée à plusieurs sentiments, dont la peur de l’attachement et la peur de se dévoiler. Elle affirme aussi que la relation a d’abord débuté comme une simple affaire, et que les deux chanteurs ne pensaient pas tomber en amour. Ils avaient aussi l’intention de garder le tout très privé, mais comme on se rappelle, l’affaire a rapidement fait le tour des médias et les fans suivent leurs faits et gestes avec attention depuis que la nouvelle de leur idylle est sortie!


Camila a aussi mentionné en entrevue que tous ces sentiments l’ont inspirée à écrire sur l’amour au cours de l’été, et c’est ainsi qu’on a droit à Shameless, en plus de Liar, une deuxième chanson qui pour le moment n’a pas de vidéoclip à l’appui.

Shawn Mendes a publié une story sur son compte instagram démontrant qu’il écoutait Shameless, story qu’il a accompagnée de deux emojis d’amour. Les deux tourtereaux sont vraiment trop mignons! D’ailleurs, leur prestation aux VMA’s il y a quelques semaines était des plus torride, et l’électricité était clairement dans l’air pour les deux artistes qui ont interprété leur hit de l’été, Senorita!




Si l’amour inspire autant de bonnes chansons pour Camila, on a hâte de voir ce que Shawn nous réserve de son côté!

Camila Cabello
Shawn Mendes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.