Fermer

Nouveau look pour Claudie d’OD Afrique du Sud!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 20 février 2020

La belle arbore une nouvelle couleur de cheveux!

Claudia Mercier, qu’on a connue à travers la dernière saison d’Occupation Double Afrique du Sud, avait besoin de changement en ce mois de février glacial! En effet, la youtubeuse a visité l’Atelier X afin de changer de tête, et on approuve totalement le résultat final!


Un look qui plaît à Mathieu!

Claudie, qui avait les cheveux châtains lors du tournage d’OD, a décidé d’ajouter de la lumière à son look en allant vers le blond. L’influenceure nous a d’abord offert un aperçu en publiant des images de son passage au salon de coiffure dans ses stories, puis a filmé la réaction de son amoureux, Mathieu, lorsqu’il a vu son nouveau look pour la première fois. Ce dernier semble avoir beaucoup aimé le changement!


Claudie est donc maintenant blonde et prête pour le printemps! Elle est aussi énormément présente sur sa chaîne YouTube depuis sa sortie d’Occupation Double et publie beaucoup d’entrevues avec des personnes inspirantes ou vivant avec des conditions. Par exemple, sa prochaine vidéo sera une entrevue d’elle avec quelqu’un qui souffre de bipolarité. Bravo à la candidate d’OD d’utiliser ses plateformes afin d’aborder ce genre de sujets!

On continue de suivre Claudie et Mathieu sur leurs comptes instagram respectifs, et on a déjà hâte de connaître la prochaine cuvée des candidats d’Occupation Double 2020!

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.