Fermer

Nos prédictions sur les hits de l'été!

Noovo Noovo Publié jeudi le 16 mai 2019

Il manque quelle(s) chanson(s) dans notre top selon vous?

Il est encore tôt pour se prononcer, mais les paris sont ouverts! Quelle sera la chanson qu’on entendra partout dans les parcs, à la plage ou dans le traffic cet té? On le sait habituellement plus tard dans la saison, mais selon Billboard, certains artistes sont en lice pour la chanson de l’été 2019. 

Voici les chansons qui pourraient marquer notre saison estivale.

1. Dance with a Stranger, Normani et Sam Smith

On l’avoue, cette chanson a de très bonnes chances d’être au top tout l’été durant! Cela fait déjà quelques semaines qu’elle est sortie – on se rappelle de l’excitation de Sam Smith face à ce lancement d’ailleurs – et on l’entend de plus en plus à la radio, et des versions rythmées sont d’ailleurs sorties. Serait-ce un signe?


2. Please Me, Cardi B et Bruno Mars

Une chanson plus relax et résolument sensuelle, la mélodie de ce duo de choc pourrait gagner notre cœur avant la fin de l’été. Cardi B + Bruno Mars...un hit quasi assuré! 


3. Sucker, Jonas Brothers

Les frères Jonas sont officiellement de retour. On les entend à la radio depuis quelques semaines déjà avec leur nouveau single, Sucker, et cette chanson pourrait très bien être le hit de l’été, car bien souvent cela prend quelques mois avant qu’on réalise qu’un single gagne en popularité!


4. Bad Guy, Billie Eilish

La jeune chanteuse pop fait fureur depuis un bon moment déjà auprès d’une certaine audience, mais son style commence à se faire entendre de plus en plus ailleurs et surtout à la radio. Sa chansons, Bad Guy, pourrait bien être celle qui jouera en boucle tout l’été durant.


5. ME!, Taylor Swift

Le tout dernier single de la chanteuse, ME!, a fait tout un effet lors de son lancement officiel en avril. La vidéo, assez colorée, est d’ailleurs encore sujet d’actualité. La mélodie saura-t-elle devenir l’élément déclencheur de notre été? Ça reste à voir…

-----------------------------  

Crédit photo : Rolling Stone

Jonas Brothers
Taylor Swift
Cardi B
Bruno Mars
Sam Smith
Billie Eilish

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.