Nos 5 vidéoclips favoris d’Ariana Grande

Publié mercredi le 12 décembre 2018

La folie Ariana Grande aura résolument marqué la fin de l’année 2018 avec le lancement de son nouveau vidéoclip Thank U, Next! Afin de souligner le tout, on fait un retour sur les meilleurs vidéoclips de sa carrière!

La jolie chanteuse nous a plus d’une fois étonnés avec ses vidéos colorés et pour le moins divertissants! Quelles vidéos sont pour nous ses meilleures jusqu’ici? Les voici!


1. No Tears Left to Cry

Seulement un mois après l’attaque à la bombe lors de son concert à Manchester, Ariana a lancé cette vidéo, comme une réponse à cet événement tragique. Une vidéo touchante qui rappelle que la joie sera toujours présente dans le cœur de la chanteuse.


2. Dangerous Woman

Probablement le vidéoclip qui nous a fait comprendre que la star n’était plus une enfant! Avec cette chanson titre de son album de 2016, on y a vu une Ariana mature et assumée.

 

3. Into You

Un parfait mélange de ce qui fait qu’on aime d'Ariana : ses grands yeux séduisants, son look de jeune fille vulnérable mais indépendante, et sa voix! Bref, cette vidéo pop est tout ce qui définit le mieux la chanteuse.


4. Love me Harder

Cette collaboration avec The Weeknd est une superbe chanson à la fois sensuelle et pop. Ariana ne s’est pas gênée pour jouer la carte sexy – mais classe - dans cette vidéo. On ne se tanne pas!

5. Break Free

Et finalement, cette vidéo futuriste aura résolument marqué la carrière de la chanteuse, nous prouvant son talent et sa créativité encore une fois.


Ariana Grande
The Weeknd

Articles connexes