Noël s'en vient et certaines vedettes d'Hollywood sont déjà prêtes à célébrer

Publié lundi le 04 décembre 2017

Noël frappe à nos portes et plusieurs vedettes ressentent déjà la magie de cette journée spéciale. 

À la fin octobre, on avait déjà commencé à parler du temps des Fêtes en voyant que la famille Kardashian filmait leurs épisodes de Noël pour leur série L'Incroyable famille Kardashian sur MusiquePlus. Près d'un mois plus tard, la sortie du nouvel album de Noël de la chanteuse Sia nous confirme que cette période de l'année arrive à grands pas. 

La musique de Noël est commencée, les palmarès de l'année sont sortis et les cadeaux sont déjà en cours d'achat! On peut réellement dire que cette journée spéciale s'en vient! Généralement, la première fin de semaine de décembre sonne le début des préparatifs, mais plusieurs personnes n'arrivent pas à attendre aussi longtemps avant de se lancer dans les décorations des fêtes. 

Découvrez quelques vedettes qui avaient déjà commencé à monter leur sapin et décorer leur maison, et ce, en plein milieu du mois de novembre. On doit dire que la magie de Noël leur va à ravir!

Melissa McCarthy


Today Show

La talentueuse Melissa McCarthy arrive à nous faire rire, peu importe la situation. En plus d'avoir mis quelques lumières à son habillement pour une émission, elle a déjà monté son sapin de Noël à la maison. On doit dire qu'elle est lumineuse même sans lumière sur son chandail. 



Gwen Stefani 

Gwen Stefani, la conjointe du plus bel homme de l'année, semble déjà avoir entamé la célébration des Fêtes avec cette photo en compagnie d'un casse-noisette. En fait, cette photo avait été prise pour annoncer sa performance live à Londres le 30 novembre dernier. Elle avait quand même pris le temps d'ajouter un hashtag qui mentionnait qu'elle se sentait comme à Noël. 



Mark Wahlberg et Will Ferrell 

On a triché un peu en ajoutant Mark Wahlberg et Will Ferrell à cette liste, car leurs photos ont été prises pour la promotion du film Le retour de Papa 2. Bref, ce sapin n'est pas le leur, mais il nous laisse quand même croire qu'ils sont plus prêts que nous pour la saison des fêtes. Après tout, leur tournage leur a permis de vivre Noël avant nous cette année. Le film est au cinéma depuis le 10 novembre. 



Reese Witherspoon

La belle Reese Witherspoon a déjà installé les décorations de Noël dans la maison et on doit avouer qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de plaisir à créer son petit décor féerique. Tout comme sa fille Ava, Reese a toujours l'air pétillante, peu importe ce qu'elle fait !



January Jones

L'actrice January Jones s'est également plongée dans l'aventure des préparatifs des Fêtes. On peut voir sur sa photo que toute la famille sera bien gâtée cette année avec tous les bas de Noël qui sont au-dessus de la cheminée. 



Paris Hilton

Bien que les décorations derrière la belle Paris aient été posées pour Thanksgiving, la chanteuse risque fort de ne rien changer pour Noël. Elle semble avoir dans les bras le bébé de sa soeur Nicky!




Sources : 

  • Instagram

Image à la une : 

  • Today Show
Noël
Célébration
Vedettes

Articles connexes