Nikki Reed lance une ligne de bijoux magnifiques faits avec des pièces électroniques

Publié lundi le 22 janvier 2018

Nikki Reed vient de lancer une ligne de bijoux vraiment chouette en collaboration avec Dell, la compagnie d'électronique!

Actrice très talentueuse, on a vu apparaître Nikki Reed sur nos écrans en 2003 grâce à son rôle d'Evie Zamora dans le percutant film Thirteen, dont elle partage la vedette avec Evan Rachel Wood. Par la suite, on a pu la voir dans de nombreux longs métrages hollywoodiens tels que Lords of Dogtown (2005), la saga Twilight (2008 à 2012), Balls Out (2014) et Jack Goes Home (2016). On a aussi pu la voir au petit écran, notamment dans la série Sleepy Hollow (2015-2016).

L'actrice de 29 ans est en couple avec le merveilleux Ian Somerhalder, qu'on a connu grâce à ses rôles dans Lost (2004-2010) et dans Vampire Diaries (2009-2017) depuis 2014 et ils se sont marié en 2015. En mai 2017, ils ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant, une petite fille nommée Bodhi Soleli, qui est née le 25 juillet 2017. Il y a quelques mois, on apprenait que le couple avait lancé sa propre société de production, Rare Birds, et qu'ils allaient bientôt créer leur propre série télé sur les ondes de The CW, nommée Prohibited. Le couple semble vraiment filer le parfait bonheur!

En plus d'être une actrice, mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clip et scénariste de grand talent et d'avoir une vie personnelle à faire rêver, Nikki Reed possède aussi une marque de vêtements, d'accessoires et de beauté écofriendly nommée BaYou with Love. Elle vient d'ailleurs tout juste de lancer une ligne de bijoux absolument incroyable en collaboration avec la compagnie d'électronique Dell, Nikki a créé une ligne de bijoux en or recyclé fabriqué avec des pièces d'électronique.

Nikki Reed lance une ligne de bijoux magnifiques faits avec des pièces électroniques

De beaux bijoux pour une bonne cause

La ligne de bijoux s'appelle The Circular Collection by BaYou with Love et comprend des bagues, des boucles d'oreilles et des boutons de manchette en or 14-18 carats recyclé. Provenant principalement de cartes-mères d'ordinateurs, cet or recyclé est une nouvelle manière de faire très importante pour l'actrice. Elle explique que la mode dite rapide est en train de détruire le monde et qu'utiliser des matériaux recyclés est plus important que jamais.

«Seulement 12.5% de l'électronique est recyclé. Avec une population estimée à 9.6 billions d'ici 2050, c'est le temps de se rassembler et de faire ensemble de meilleurs choix pour notre planète.»

En plus d'offrir de magnifiques bijoux, la ligne The Circular Collection by BaYou with Love tend à faire une réelle différence, ce qui est tout à son honneur. Si c'était juste de nous, on achèterait tous leurs items!






Sources

Texte:

  • Climate Action Programme
  • SO Soir
  • US Magazine
  • Instagram | @nikkireed

Image à la une:

  • Into the Gloss
Nikki Reed
Bijoux

Articles connexes