Nicole Kidman mange vers et insectes devant vos yeux ébahis!

Noovo Publié mercredi le 28 mars 2018

Courageuse, provocante ou visionnaire?

Nicole Kidman n'a pas froid aux yeux, ou du moins, elle démontre qu'elle est en avance sur son époque: pour elle, manger des insectes est banal!

L'actrice australienne a donné une prestation relevée dans le cadre du Secret Talent Show de Vanity Fair, une initiative du magazine américain qui vise à mettre en lumière les talents cachés des vedettes. Et il semble que le talent de Nicole, c'est de manger des insectes et des vers avec facilité, sans haut-le-coeur ni nausée.

Nicole Kidman mange vers et insectes devant vos yeux ébahis!

Armée de baguettes chinoises, Nicole enchaîne sauterelles frites, larves de ténébrions, grillons et larves de sphynx encore vivantes (d'un joli et étonnant turquoise) en se délectant de façon manifeste.

Non contente de le faire sans hésitation, elle enrichit notre expérience (merci Nicole) de ses appréciations sur la texture et le goût. C'est ainsi qu'on apprend que les larves de ténébrions (dont, en passant, les fermes d'élevage se multiplient, même au Québec) ont une saveur plutôt fruitée et que les petits grillons goûtent... la noix poilue! (?)

Comme elle le précise elle-même, deux milliards d'humains se nourrissent d'insectes dans le monde, et même l'Organisation des Nations-Unies pour l'alimentation et l'agriculture recommande cette consommation nutritive, écologique et économique pour le futur de la planète.

On vous le jure: ça goûte le poulet!

Source photo en une

Instagram | @nicolekidmanfci

Nicole Kidman

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.