Nicole Kidman a le même rêve pour ses filles

Publié jeudi le 30 novembre 2017

L'actrice a deux jeunes filles avec son présent mari Keith Urban et elle souhaiterait beaucoup les voir pratiquer le même métier qu'elle!

Il n'est pas rare que les enfants des grandes stars d'Hollywood suivent les traces de leurs parents et qu'ils deviennent aussi célèbres qu'eux. On a qu'à penser à Jayden Smith ou Lily-Rose Depp, par exemple. Généralement, ça enchante les parents de voir leur progéniture réussir aussi bien qu'eux dans le domaine qui les passionne et on peut facilement comprendre pourquoi!

Nicole Kidman a d'ailleurs récemment avoué au magazine Heat UK qu'elle aimerait beaucoup que ses deux petites filles, Faith (9 ans) et Sunday (7 ans), qu'elle a eues avec le chanteur country Keith Urban, suivent ses traces et deviennent elles aussi actrices. Toutefois, les fillettes seraient encore un peu trop jeunes pour savoir ce qu'elles auront réellement envie de faire plus tard et la question ne les préoccupe pas pour le moment, comme l'indique la talentueuse actrice.

«J'adorerais qu'elles deviennent actrices. Mais je les laisserais faire ce qu'elles ont envie.»


Voici


Nicole avoue que ses enfants ont un intérêt pour le cinéma en ce moment, mais dès qu'elle les questionne sur le métier de leur rêve, il paraîtrait que les fillettes se contentent de lever les yeux au ciel.

Nicole et Keith, qui se sont rencontrés en janvier 2005 et qui vivent depuis le grand amour, ont jusqu'ici tout fait pour protéger leurs enfants de la folie médiatique qui les entoure. Faith et Sunday peuvent donc vivre une vie plus ou moins normale, ce qui leur permettra sans doute d'être en mesure de faire un choix plus éclairé quant à leur avenir et de ne pas se sentir poussée vers une carrière d'actrice simplement parce qu'elles ont grandi dans l'univers du showbiz.

Rappelons que Nicole avait eu deux enfants avec l'acteur Tom Cruise, avec qui elle a été mariée durant de nombreuses années, mais suite au divorce, la relation entre les deux vedettes est devenue plutôt houleuse et les enfants se sont éloignés de leur mère pour diverses raisons. Peut-être est-ce une des raisons qui explique l'envie de Nicole de voir Faith et Sunday suivre ses traces!


Sources

Texte:

  • Closer
  • Paris Match

Image à la une:

  • Toofab
Nicole Kidman
filles
Rêve
Métier

Articles connexes