Fermer

Nicolas et Louise de L’amour est dans le pré donnent des nouvelles!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 15 mai 2020

Le couple a fait une entrevue en live

Eh oui, suite à des rumeurs la semaine dernière comme quoi le couple formé par Nicolas et Louise de L’amour est dans le pré était peut-être brisé, les fans étaient bien heureux de retrouver les amoureux pour une entrevue en direct sur Facebook ce vendredi! C’est via la page de l’émission Public Cible que Nicolas et Louise sont apparus pour jaser un peu avec les fans présents, et le bonheur semble toujours être dans le pré! 

Plus amoureux que jamais!

Malgré des difficultés techniques lors de l’entrevue en direct, on a pu entendre le couple parler de leur expérience dite intense à L’amour est dans le pré, et leur bonheur de s’être trouvés! Louise a mentionné qu’elle avait été claire avec Nicolas depuis le départ, et qu’elle lui avait dit que si cela ne cliquait pas entre les deux, elle préférait qu’ils soient transparents sur leur situation. Elle a d’ailleurs appelé Nicolas mon petit poussin lors du direct, ce qui nous a tous fait fondre!

Nicolas a aussi tenu à dire qu’il était heureux de voir que leur histoire avait inspiré plusieurs personnes à tenter de trouver l’amour après 50 ans, ou mieux, de s’inscrire à l’émission. Le couple s’est aussi dit touché par tous les messages reçus de la part des fans!

Alex Perron, grand fan de l’émission, a d’ailleurs fait une courte apparition pour témoigner de son amour envers Nicolas et Louise, verre de lait à la main! Ce petit moment a bien réchauffé nos cœurs en cette veille de long weekend, et on a bien hâte de revoir Nicolas et Louise ensemble au cours des prochains mois!




Pour revoir la dernière saison de L’amour est dans le pré, rendez-vous sur Noovo.ca!

L'amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.