Nicki Minaj prend sa retraite!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 06 septembre 2019

La chanteuse de 36 ans lance une bombe sur Twitter!

Ça, on ne s’y attendait pas du tout! La chanteuse Nicki Minaj, qui a le vent dans les voiles depuis les dernières années, a annoncé sur Twitter hier qu’elle prenait sa retraite afin de se concentrer sur l’idée de fonder une famille. Une nouvelle qui a secoué tout le monde hier, c’est le cas de le dire!



Est-elle mariée?

Nicki Minaj est en couple avec Kenneth Petty et a mentionné plus tôt cette année que le couple prévoyait se marier et fonder une famille sous peu. La chanteuse a aussi mentionné que le fait de voyager énormément pour le travail compliquait les choses au niveau du certificat de mariage – qui représente beaucoup de paperasse! - et on se doute que tout ceci a eu une incidence sur sa décision!

Cette annonce vient tout juste après que la nouvelle vidéo de Megan Thee Stallion soit sortie, soit Hot Girl Summer, qui met entre autres en vedette la belle Nicki. La chanteuse attendait-elle ce lancement afin de faire sa grande annonce? On savait qu’elle était follement en amour, mais on ignorait qu’elle avait l’intention de se retirer de l’industrie de la musique!

Quelques médias ont déjà commencé à insinuer que ceci pourrait être une blague, ou une fausse déclaration qui viserait à diriger l’attention sur la chanteuse, Toutefois, il semblerait que Nicki soit sérieuse…

Les artistes de la scène hip-hop ne se retirent toutefois jamais complètement et continuent habituellement de faire des collaborations plus tard dans leur carrière. Peut-être que ce sera le cas pour Nicki? Dans tous les cas, on lui souhaite d’être heureuse dans ses nouveaux projets!

Et on se doute que Cardi B doit être heureuse de la nouvelle....! 

----------------

Crédit photo : RapBasement

Nicki Minaj

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.