Nicki Minaj paie pour les études de ses admirateurs

Noovo Publié mardi le 09 mai 2017

Une preuve qu’il ne faut jamais mettre Nicki Minaj au défi !

La rappeuse Nicki Minaj a lancé un superbe concours sur Twitter : elle offre au gagnant d’être son invité aux prochains Billboard Music Awards de Las Vegas et de payer son billet d’avion pour s’y rendre. Wow !

Mais ce n’est pas tout !

Voilà qu’elle augmentait considérablement la valeur du prix en payant les études de ses admirateurs.  

Être sa date pour les BBMA ou l'accompagner en studios afin d'entendre des pièces inédites ? Minaj n’avait pas encore décidé du premier prix du concours.

Ensuite elle a mentionné que les gens du monde entier pouvaient participer, car elle faisait assez d'argent pour faire voyager n'importe qui sur la planète.

À la blague, une de ses fans a lancé :

« Alors, tu veux payer pour mes études ? »

Nicki Minaj paie pour les études de ses admirateurs

 

B O O M !

Contre toute attente, la chanteuse a accepté sa demande moyennant des preuves de scolarité, et de fil en aiguille, elle a accepté de payer les frais de dizaines d'autres personnes présentes sur Twitter ce soir-là.

Quant au gagnant du concours initial, il sera annoncé dans environ une semaine. Surveille sa page.

 

Bravo Nicki ! 👏

Nicki Minaj
Billboard Music Awards
Twitter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.