Nicki Minaj et Eminem forment-ils un couple ou non?

Publié mardi le 29 mai 2018

Ils alimentent les rumeurs d'une idylle, en tout cas.

Est-ce que Nicki Minaj et Eminem entretiennent une relation amoureuse ? C'est du moins ce que les deux vedettes aiment laisser présager !

Les rumeurs ont débuté lorsque la chanteuse new-yorkaise a confirmé fréquenter le rappeur à l'une de ses fans sur Instagram. Celle-ci a également publié une photo sur son compte faisant la promotion de sa nouvelle composition Big Bank tout en alimentant les ouï-dire. « J'ai rencontré Slim Shady », peut-on lire dans la légende.


Lors d'un spectacle qui se tenait à Boston la semaine dernière, Eminem a poussé la note plus loin en prenant un moment pour remercier « sa bae Nicki Minaj ».

Il a ensuite demandé à la foule combien d'entre eux souhaitaient le voir aller à un premier rendez-vous avec la rappeuse. « Chérie, je serai à la maison ce soir pour démêler tout ça », a-t-il déclaré devant le public en délire.

Nicki Minaj, qui était en couple avec le rappeur Nas jusqu'en janvier dernier, est revenue de nouveau à la charge sur Twitter. « Le fait qu'il soit nono comme moi. Je l'aime tellement. Em nous avons besoin de toi sur l'album #Queen. C'est là que notre première date sera; au studio pendant que je regarde tes beaux yeux alors que tu écris ton vers », a-t-elle commentée.


Alors, la reine et le roi du hip-hop vivent-ils une idylle ? Les fans qui l'espéraient seront malheureusement déçus. Une source proche de Nicki Minaj a rapporté au site TMZ que tout cela n'était que des blagues ! 

Source photo en une

Facebook -  Nicki Minaj 

Nicki Minaj
Eminem
amour

Articles connexes