Nicki Minaj et Cardi B s'affrontent à New York

Noovo Publié lundi le 10 septembre 2018

Les deux chanteuses ne semblent pas s'apprécier du tout!

Vendredi soir, durant la semaine de la mode de New York, une violente altercation a éclaté entre les chanteuses Nicki Minaj et Cardi B

Dans de nombreuses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux femmes se lancer l’une sur l’autre, jusqu’à ce que des agents de sécurité les séparent, on entend Cardi B lancer des injures à sa rivale avant de lui lancer une chaussure.

 

Bien que les agents de sécurité soient parvenus à séparer les deux jeunes femmes, elles ne s'en sont pas sorties sans égratignures... Des photos montrent Cardi B escortée par un garde du corps et arborant une énorme bosse au-dessus de l'oeil. 

Les raisons exactes de cette dispute demeurent assez mystérieuses, selon le site spécialisé TMZ, Cardi B avait tenté d’approcher Nicki Minaj, en lui disant «Laisse-moi te dire quelque chose ...», mais la sécurité l'en aurait empêchée.

Les versions de Nicki Minaj et Cardi B

Lundi après-midi, sur les ondes Queen Radio, Nicki Minaj a affirmé que cet événement avait été «blessant et humiliant». 

En réponse à l’affirmation selon laquelle Minaj aurait fait des remarques désobligeantes à propos du nouveau-né de Cardi B, elle a déclaré: «Ce sont tous des mensonges.» Elle a également ajouté qu’elle ne ridiculiserait jamais des enfants. 

De son côté, Cardi B avait publié un message sur son compte Instagram, quelques heures après l'incident, dans lequel elle accusait Minaj d'avoir insulté sa fille.


Voir cette publication sur Instagram
PERIOD.
Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le


Sans jamais mentionner Minaj, Cardi B explique que  «Je t'ai laissée dire des horreurs sur moi [...] mais quand tu parles de mon enfant, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus», a-t-elle écrit.»


Cardi B
Nicki Minaj

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.