Nick Jonas vend sa résidence de 6.9 millions de dollars!

Caroline Élie Publié jeudi le 08 août 2019

Le chanteur a d’autres projets en tête.

Le nouveau marié et membre du groupe Jonas Brothers a mis sa luxueuse résidence de Beverly Crest en vente récemment, et cette dernière est affichée à 6.9 millions de dollars, rien de moins! 

Qui sera l’acheteur fortuné?

Qu’est-ce sa résidence actuelle comprend? Trois chambres à coucher et quatre salles de bain, ainsi qu’une magnifique piscine à l’abri des regards. On se doute que cette propriété de demeurera pas sur le marché bien longtemps. Les deux stars auraient envie d’acheter une résidence ensemble à L.A. avec un budget de près de 20 millions de dollars. 

À quand les images de leur nouvelle maison? On a déjà hâte!

Un bébé Jonas pour bientôt?

Nick Jonas, qui est maintenant marié à l’actrice Priyanka Chopra, a parlé de ses projets de fonder une famille avec sa femme... mais pas tout de suite! On se souvient du mariage de rêve des deux stars en décembre dernier, mais selon une source «Nick et Priyanka veulent des enfants, mais pour le moment, ce n’est pas leur priorité. Ils sont tous les deux très occupés, et avec le retour des Jonas Brothers et la tournée, le couple est conscient du temps que cela prend». On devra patienter un peu avant de voir la binette du bébé Jonas-Chopa!

Jonas Brothers
Nick Jonas
Priyanka Chopra

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.