Nick Jonas rêve de faire comme Justin Timberlake!

Publié mercredi le 07 février 2018

Nick Jonas semble avoir un rêve similaire à celui que Justin Timberlake vient de réaliser.

Nick Jonas est très connu dans le milieu musical. Bien qu'il soit excellent et que sa carrière aille très bien, le jeune homme de 25 ans continue de rêver à de plus grands projets pour sa vie professionnelle. Après avoir vécu un énorme succès avec ses frères en créant le groupe de musique Jonas Brothers, Nick a fini par lancer son premier album solo en 2013. 5 ans plus tard, il semblerait que le jeune chanteur rêve de faire comme Justin Timberlake et de monter sur la grande scène du Super Bowl. 

En effet, une source proche du chanteur aurait confié à un magazine que Nick souhaite vraiment réaliser ce rêve un jour. En fait, cette source aurait mentionné au magazine Hollywood Life que «L'un des principaux objectifs de [Nick] au cours des prochaines années est d'avoir un catalogue de musique assez grand pour être considéré comme un artiste potentiel pour un spectacle de la mi-temps du Super Bowl.» Pour lui, ce spectacle est le summum d'une carrière en musique!

Bien sûr, n'ayant pas l'expérience de Justin Timberlake, il ne s'attend pas à monter sur cette scène l'an prochain, mais il prévoit y monter un jour! Si on se fie au dicton «quand on veut on peut», on peut s'attendre à ce que Nick Jonas fasse tout son possible pour réaliser ce rêve unique.

N'oublions pas qu'il a tout de même fait partie des invités spéciaux pour la célébration du Nouvel An à New York. En effet, il a pu monter sur la grande scène extérieure de Times Square le 31 décembre dernier aux côtés de Mariah Carey et Camila Cabello. On peut donc dire que c'est un pas de plus vers ses grandes ambitions!


AP/Brent N Clarke


Sources : 

  • Hollywood Life
  • Billboard

Image à la une

  • Billboard
Nick Jonas
Justin Timberlake

Articles connexes