Nick Jonas et Priyanka Chopra sont fiancés

Noovo Publié vendredi le 27 juillet 2018

Nick Jonas se fiance après deux mois de fréquentation.

Des sources auraient confirmé au magazine People que Nick Jonas et Priyanka Chopra se seraient fiancés, après seulement deux mois de relation.

Le couple se serait fiancé à Londres il y a une semaine lorsque Nick aurait fait la grande demande, à l'occasion du 36e anniversaire Priyanka.Toujours selon People, Nick Jonas aurait même fait fermer un magasin Tiffany & Co. pour qu’il puisse choisir la bague de fiançailles.


La nouvelle arrive seulement deux mois après que les amoureux aient commencé à se fréquenter en mai. Au cours des dernières semaines, le chanteur de 25 ans et la star de cinéma bollywoodien qu’on peut voir dans Quantico ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. 

Nick est le dernier des frères Jonas à se fiancé, Kevin est marié depuis 2009 et Joe est fiancé à l'actrice Sophie Turner depuis 2017.

Crédit photo en une: Mike Coppola/Getty

Source photo article: people.com

Nick Jonas
Priyanka Chopra
Mariage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.