Niall Horan : 10 choses que tu ne sais (peut-être) pas sur lui

Publié vendredi le 26 mai 2017
En entrevue pour le magazine Billboard , Niall Horan s’est laissé aller à raconter des aspects privés sur sa vie que l'on ignorait. On est restés surpris !

Le joli Irlandais de 23 ans s'est ouvert le temps de répondre à quelques questions pour la revue Billboard dont il fait la couverture de juin et dont les photos sont magnifiques. Voici ce que l’on a appris.

1. Niall aime jouer dans des petites salles. Il y voit plus de respect avec 500 personnes qui écoutent attentivement sa musique qu’une salle de plusieurs milliers d'admirateurs(trices) qui ne font que hurler de plaisir. (Pensons à l’époque et la folie One Direction)

2. Parfois, il se sent « nu » sans les autres membres de One Direction près de lui. Il ne croit jamais pouvoir faire de quoi d’aussi gros que ce qu’il a accompli avec ses comparses de 1D. Il donnerait tout pour faire revivre le groupe.

3. Il a reçu beaucoup de conseils de son ami Justin Bieber. D’ailleurs, plus jeune, il n’était pas rare qu’il fasse des covers de ses chansons.  

 


Niall Horan : 10 choses que tu ne sais (peut-être) pas sur lui


4. Niall est resté en bons termes avec ses ex Selena Gomez et Ellie Goulding.

5. Il est célibataire. Il croit n’avoir été amoureux que deux fois dans sa vie, et la fille de ses rêves doit avoir les cheveux et les yeux foncés (as-tu ce qu'il faut ?). 😍

6. Il fréquente souvent Louis Tomlinson et son fils Freddie, qui vivent tout près de chez lui à L.A.

7. Il a des posters de Frank Sinatra, Paul McCartney et des Rolling Stones sur ses murs et sa chanson Slow Hands a été inspirée par le solo dans la pièce Boys of Summer de Don Henley (The Eagles)

8. Il est très nerveux devant d’autres célébrités.

9. Après la musique, ses plus grandes passions sont le golf, la science-fiction et l'espace dans son ensemble.

10. Ses parents ont divorcé lorsqu’il n’avait que cinq ans et il est parti de Londres en 2016 pour aller vivre à Los Angeles.

 

Tu n'as pas encore vu les photos pour le magazine ? C'est par ici !

 

Source : Billboard

 

Niall Horan
Billboard
Photos
Musique
One Direction
1D
Slow Hands
Louis Tomlinson
Harry Styles
Zayn Malik
Selena Gomez
Ellie Goulding
Liam Payne

Articles connexes